celebs-networth.com

Épouse, Mari, Famille, État, Wikipedia

Série d'entrevues : Formule pour tout-petits Serenity Kids

Entrevues

Bienvenue dans notre série d'interviews sur la formule tout-petits de Serenity Kids. Nos experts discuteront des avantages de cette formule et comment elle peut aider le développement de votre enfant. Serenity Kids’ Toddler Formula est une formule nutritionnelle complète et équilibrée spécialement conçue pour les tout-petits. Il contient des nutriments essentiels qui favorisent la croissance et le développement, notamment du fer, du calcium et de la vitamine D. La formule est facile à digérer et douce pour l'estomac, ce qui la rend idéale pour les tout-petits qui commencent tout juste à manger des aliments solides. Il est également hypoallergénique et ne contient aucun arôme, colorant ou édulcorant artificiel. Nous espérons que vous trouverez cette série informative et utile pour choisir la bonne formule pour votre enfant. Merci d'avoir regardé!

Mis à jour le 4 août 2022 18 minute de lecture

Aperçu

Dans cette interview, nous discutons de toutFormule Serenity Kids pour tout-petits.

(Utilisez notre codeCMHpour 15 % de réduction sur les premières commandes également !)

Compte tenu de la crise actuelle des rappels de préparations et de la pénurie, il est plus important que jamais de tenir les fabricants de préparations pour bébés responsables de la production d'aliments de la plus haute qualité pour nos tout-petits.

Les fondateurs Joe et Serenity Carr sont tous deux des parents et des entrepreneurs qui ont pour mission de créer des aliments pour bébés et des préparations pour bébés de la plus haute qualité et riches en nutriments.

Leur lait pour tout-petits peut être une option appropriée et sûre pour votre bébé. (Assurez-vous toujours de vérifier auprès de votre pédiatre avant de changer de formule.)

Écoutez pour savoir pourquoi leur formule est supérieure à beaucoup de ce qui est actuellement sur le marché, et quelles mesures ils prennent pour s'assurer que les abonnés peuvent continuer à commander sans craindre des problèmes de stock.

Vous apprendrez également à reconnaître les ingrédients à éviter dans les préparations pour nourrissons et pourquoi.

Si vous souhaitez regarder notre première interview avec Joe et Serenity pour en savoir plus sur leurs autres produits alimentaires pour bébés visite ici .

Points forts

  • 1:05– Pourquoi SK Formula a été conçu pour les bébés et pas seulement pour les tout-petits, et pourquoi des systèmes obsolètes empêchent des entreprises comme elles de progresser dans la commercialisation auprès des bébés de moins de 12 mois.
  • 5:18– Pourquoi vous devriez éviter les huiles de graines industrielles dans les préparations pour nourrissons et dans tous les aliments que vous offrez à votre bébé.
  • 8:23– La raison très importante pour laquelle ils ont décidé d'ajouter de l'huile de palme à leur formule.
  • 10:56– Pourquoi ils ont choisi l'huile d'algues plutôt que l'huile de poisson comme principale source deDHA.
  • 13:41– Pourquoi ils ne sont pas en mesure de certifier le produit biologique même si chaque ingrédient est biologique ou sauvage.
  • 15:12- Nous discutons de leur source de lait durable et pourquoi c'était un mariage parfait.
  • 20:11– Quels systèmes SK a-t-il mis en place pour anticiper les pénuries et s'assurer que vous pouvez continuer à dépendre de leurs produits.
  • 12h58– Les deux grandes différences entre leur formule et la plupart des autres produits du marché

Entretien

Transcription complète

Osmara ( 00:02 ):

D'accord, alors bienvenue à nouveau. Je suis tellement contente de vous revoir parce que la dernière fois, nous avons parlé de votre gamme de produits en général et de vos pochettes, mais aujourd'hui, nous allons parler de quelque chose de très important. Compte tenu de ce qui se passe en ce moment dans ce pays, en ce qui concerne cette crise dans laquelle nous nous trouvons, les parents ont vraiment du mal à mettre la main sur le lait maternisé. Et s'ils mettent la main sur du lait maternisé, ils se demandent s'il est contaminé ? Est-ce sûr? Que pouvons-nous faire pour aider nos bébés ? Je suis donc très heureux que nous parlions ici de votre formule. Et j'ai toutes sortes de questions, mais je vais commencer par dire que je nourris mon bébé avec une formule européenne HIPP, essentiellement depuis sa naissance. Et nous avons commencé votre formule il y a peut-être un mois et la transition s'est faite en douceur.

Osmara ( 01:05 ):

C'était vraiment génial et je suis si heureux de pouvoir lui donner quelque chose dont je sais qu'il ne contient pas d'ingrédients douteux. Ce qui, même si HIPP était, dans mes recherches, c'était une meilleure option que ce qui était ici dans ce pays. Il y avait encore des huiles de graines industrielles douteuses et des choses comme ça, que je n'étais tout simplement pas content de lui donner tout le temps. Alors bon retour. Parlons de tout ce qui concerne les formules. Et je suppose que la première chose dont il faut parler, et ce que les parents pourraient se demander, c'est que l'étiquette indique une formule pour tout-petits, n'est-ce pas ? Alors qu'en est-il des bébés de six mois ou même des nourrissons ? Comment pouvons-nous aborder cela? Quel est le meilleur moment pour le présenter à nos enfants, surtout en ce moment avec, que se passe-t-il ?

Jo ( 01:57 ):

Une si bonne question. Ainsi, la FDA réglemente les préparations pour nourrissons comme l'un des produits les plus réglementés, comme il se doit. Le processus de la FDA est assez ancien. Il a été conçu pendant l'Infant Formula Act de 1980 et a été mis à jour à nouveau en 1987. Mais c'est la dernière fois qu'il a été mis à jour. Il est donc basé sur une science très ancienne. Ils ont beaucoup de règles archaïques pleines de paperasserie, ce qui rend très difficile la certification d'une préparation pour nourrissons. Donc, beaucoup d'entreprises comme la nôtre lancent une formule et ils l'appellent une formule pour tout-petits, qui est autorisée à être commercialisée pour les bébés de 12 mois. Il faut dire que c'est pour 12 mois. Nous ne sommes donc pas encore certifiés comme préparation pour nourrissons. Nous devons donc l'appeler tout-petit, nous ne sommes autorisés à le recommander que jusqu'à 12 mois. Vous pouvez consulter un professionnel de la santé et découvrir ce qui convient le mieux à votre bébé. Ce que nous pouvons dire, c'est que nous l'avons formulé pour être une préparation pour nourrissons, nous l'avons donc basé sur les besoins nutritionnels des bébés de quatre à six mois.

Sérénité ( 03:00 ):

Parce que c'est généralement à ce moment-là qu'une mère peut retourner au travail, et la plage où beaucoup de mères qui sevrent est souvent autour de cette période.

Jo ( 03:08 ):

Nous avons assorti le lait maternel aussi étroitement que possible. En fait, il ressemble plus au lait maternel que toute autre formule jamais créée. Nos scientifiques ont lu plus de 200 études sur le lait maternel dans le monde. Ils ont évalué des centaines d'ingrédients pour correspondre au mieux au profil nutritionnel du lait maternel. C'est donc l'une des raisons pour lesquelles notre formule contient tant d'ingrédients uniques, car nous sommes partis de zéro avec la véritable base du lait maternel. Les ingrédients les plus riches en nutriments et réunis dans notre formule de lait entier nourri à l'herbe A2. Il est donc classé comme tout-petit. C'est donc un peu déroutant pour les parents, vous savez, mais si vous faites vos recherches, nous rencontrons les 29 nutriments requis par la FDA. Tous nos ingrédients ont une sorte de preuve à l'échelle mondiale qu'ils sont sans danger pour les nourrissons. C'est donc la norme européenne. Si nous étions en Europe, dit Europe, vos ingrédients sont-ils reconnus comme sûrs ? Rencontrez-vous notre profil nutritionnel? Si c'est le cas, vous devenez une préparation pour nourrissons. Aux États-Unis, ce sont les deux premières étapes, mais vous devez ensuite terminer des études sur l'alimentation du nourrisson qui prennent trois ans et plusieurs millions de dollars. Et c'est l'étape que nous n'avons pas encore franchie. Et nous préconisons en fait d'être supprimés en tant que barrière à l'entrée qui a causé cette crise des formules

Osmara ( 04:26 ):

D'accord à cent pour cent. Donc, fondamentalement, vous avez formulé la formule en pensant aux nourrissons, ce qui signifie que le profil nutritionnel est là, mais les formalités administratives vous empêchent de la commercialiser en tant que telle. Nous en avons donc parlé dans le dernier chat, ce que les parents peuvent faire, ce que vous pouvez faire là-bas, c'est prendre la formule ou l'étiquette nutritionnelle, toutes les informations, parler à votre pédiatre et dire, écoutez, c'est ce que je veux donner mon bébé. C'est OK? Ce sont les ingrédients. Qu'en penses-tu? Et puis ayez une conversation avec votre pédiatre et voyez ce qu'ils disent.

Jo ( 05:06 ):

Nous avons un document d'une page que nous pouvons vous envoyer et que vous pouvez apporter à votre pédiatre qui décrit toutes les informations et comment elles se comparent aux autres formules et au lait maternel, etc. Alors n'hésitez pas à nous contacter et nous pouvons vous envoyer cette page.

Osmara ( 05:18 ):

J'aime ça. J'aime ça. D'accord. Serenity kids, votre site web, serenity kids.com. Parfait. J'ai, l'emballage ici. Parlons-en. Donc, c'est fait avec mon préféré, pas de sirop de maïs, pas raffiné, pas de riz ou de sirop de maïs, pas de gluten et pas d'huiles de graines industrielles. Parlons un peu de ce que sont les huiles de graines industrielles et pourquoi n'en voulons-nous pas dans la formule de notre bébé ?

Sérénité ( 05:45 ):

Ouais. Les semences industrielles ont donc une longue histoire et ce sont essentiellement des déchets industriels. La plupart du temps, ce sont des choses qui proviennent de la transformation des aliments et certaines cultures sont cultivées pour être des huiles de graines industrielles. Ils sont hautement raffinés, blanchis et désodorisés. Ils contiennent toutes sortes de produits chimiques, des solvants et toutes sortes de choses pour en faire des liquides plus faciles, pour les rendre plus stables. Ainsi, ils peuvent durer des années et des années et des années sur l'étagère sans se détériorer alors qu'ils rancissent, ils ne sentent tout simplement pas le rance parce qu'ils sont désodorisés. Donc, ils sont pleins de mauvaises graisses, n'est-ce pas ? Les gras trans sont des mauvais gras. Ils ne sont pas pleins de cela, mais ils ne sont pas une graisse super saine et ils sont très inflammatoires dans le corps. Mais j'ai appris depuis que j'ai commencé à fabriquer des formules qu'elles sont vraiment faciles à utiliser pour les usines. Donc, nos graisses, ce dont je suis le plus fier, franchement, dans notre formule, nous utilisons huit sources différentes de graisses et beaucoup d'entre elles sont solides, semi-solides, collantes, euh, en quelque sorte, elles ne t venir dans ces bacs géants de mille livres qui sont avec cette petite chose sous vide.

Sérénité ( 06:58 ):

Il faut les faire fondre ou les déterrer avec une grosse spatule. Ils sont un peu plus difficiles à travailler. Et c'est ce qui les aide à être plus nutritifs. Et cela les a aussi coûtés plus cher. Donc, notre formule est la meilleure formule sur la planète de toutes celles que j'ai vues jusqu'à présent et les graisses et ne pas avoir les huiles de graines industrielles et avoir tout cela, cette large gamme d'acides gras, car bien sûr, le lait maternel a une vaste gamme de différents types de graisses, d'acides gras, beaucoup de graisses saturées. Les huiles de mer industrielles n'ont tout simplement pas cette nutrition.

Osmara ( 07:37 ):

C'est super. Et tant de parents ne savent peut-être pas ce que sont les huiles de graines industrielles ? Que pourraient-ils reconnaître dans une étiquette nutritionnelle ?

Sérénité ( 07:46 ):

Ce serait de l'huile de canola. Il s'agirait d'huile de carthame, d'huile de tournesol, d'huile de colza et de pépins de raisin. Il y en a une longue, longue liste. Vous allez sur Google, les huiles de graines industrielles et elles sont toutes là. La plupart d'entre eux contiennent le mot graine.

Jo ( 08:04 ):

C'est plus facile de dire ce qui ne l'est pas. Il y a moins d'huiles qui ne le sont pas. Ces huiles sont donc l'huile de noix de coco, l'huile d'olive, l'huile d'avocat, l'huile d'algue, puis toutes les graisses animales comme le beurre, le ghee, la graisse de poulet, la graisse de canard…

Sérénité ( 08:20 ):

Nous utilisons du beurre de coco.

Osmara ( 08:23 ):

Je regarde donc vos ingrédients ici et vous avez des protéines de lactosérum, de l'huile d'olive extra vierge, de l'huile de noix de coco, de l'huile de palme et du beurre de cacao. Euh, et puis vous avez de l'huile d'algue pour le DHA, n'est-ce pas ? J'avais une question à ce sujet dans une minute, mais maintenant nous parlons d'huiles. Je pense qu'il y a une grande chose en ce moment sur l'huile de palme et la durabilité. Que pouvez-vous dire du rôle que joue l'huile de palme dans votre produit ?

Sérénité ( 09:03 ):

Nous avons longuement réfléchi à l'huile de palme, comme nous l'avons fait avec de nombreux ingrédients ici. Et en gros, à chaque fois qu'on en a, on se heurte à une décision, un choix difficile, comme le choix de l'huile de palme, on l'inclut ou on ne l'inclut pas ? Nous sommes revenus à ce qui est le mieux pour les bébés. Et l'acide palmitique est l'acide gras le plus répandu dans le lait maternel. Et l'huile de palme est l'une des meilleures sources d'acide palmitique en dehors des huiles de graines industrielles. Il fallait donc choisir, voulait-on trouver cet acide palmitique dans l'huile de palme, ou voulait-on utiliser une huile de graines industrielle pour cela ? Maintenant, vous et moi savons que nous étions des huiles de graines anti-industrielles. Nous avons opté pour l'huile de palme, mais elle est d'origine durable. Certifié d'origine durable. Et c'était vraiment important pour nous en tant que parents et en tant qu'amis.

Sérénité ( 09:53 ):

Et il y a une très petite quantité. Le pourcentage d'huile de palme. Il y a, il y a aussi, à mon avis, un mythe selon lequel la période de l'huile de palme est mauvaise pour les bébés. Et, ne devrait pas être mis dans une formule à cause de la façon dont il est digéré. Ces études ont été faites dans les années 1940, 1950 et 1960. Et ils ont été faits sur des formules qui avaient en fait un pourcentage très élevé d'huile de palme. Comme 60% de la graisse était de l'huile de palme. Et donc il n'y a pas vraiment eu d'études depuis lors qui montrent des quantités plus petites. Mais comme vous êtes maman d'un enfant qui mange notre produit, vous n'avez pas eu d'effets indésirables. Et nous avons beaucoup de témoignages vraiment positifs et nous obtenons, je veux dire, nous, tous ceux qui achètent notre produit ou nous disent à quel point il est génial, ne laissent pas un avis réel. Nous recevons beaucoup d'e-mails, beaucoup de commentaires sur la digestion de bébé et des choses comme 'oh, ça ne marchait pas si bien avec cette autre formule'. Et maintenant, mes enfants ont de super caca, je veux dire, c'est une bonne nouvelle.

Osmara ( 10:56 ):

Ouais c'est ça. C'est une excellente nouvelle. Et donc pour récapituler, les principaux fabricants de formules choisissent d'utiliser beaucoup d'huiles de graines industrielles parce que, comme vous l'avez dit, c'est rentable. D'un point de vue commercial. Et c'est beaucoup plus facile à mélanger avec tous les autres ingrédients. Ainsi, le fait que vos sources de graisse nécessitent plus de traitement est en fait un bon signe car cela montre qu'elles ne sont pas aussi dénaturées. C'est dans sa forme plus complète que d'être dépouillé et traité. Et encore une fois, ce que nous avons dit à propos des huiles de graines industrielles étant inflammatoires. Si un bébé en a, vous savez, quel que soit le nombre d'onces par jour de cela chaque jour, cela pourrait aussi être une autre raison pour laquelle il pourrait éprouver une sorte de troubles digestifs et les parents pourraient même ne pas le savoir. Nous avons donc des sources de graisses super saines et le DHA est super important pour le développement du système nerveux et du cerveau des bébés.Ce que je me suis demandé, c'est ce qui se cache derrière le choix d'opter pour l'huile d'algues par rapport à l'huile de poisson ? Qu'est-ce qui vous a amené à cela ?

Sérénité ( 12h15 ):

Ouais, nous en fait, l'une des préparations que j'avais données à Bella quand elle était bébé était le lait de Sammy et ils utilisaient de l'huile de poisson. Et donc j'avais en quelque sorte l'intention d'utiliser de l'huile de poisson, ou c'était dans mon esprit parce que je savais que je voulais une excellente source de DHA. Mais le Dr Sarah Valentine, qui était notre scientifique à l'origine de ce projet, a dit : 'vous savez quoi, la raison pour laquelle ces poissons ont ce super DHA dans leur corps, c'est qu'ils mangent les algues'. Cela vient des algues en général. Et je savais aussi qu'en tant que mère d'un tout-petit qui avait bu une formule enrichie d'huile de poisson, ça ne sent pas si bon.

Sérénité ( 12:58 ):

Nous avons donc décidé d'utiliser de l'huile de poisson à moins que nous ne trouvions une très bonne source d'huile d'algues. Et mec, nous l'avons fait. Nous avons trouvé de l'huile d'algue sauvage provenant de la côte canadienne qui est super propre. Et nous avons dû travailler avec l'usine. Ils n'avaient jamais utilisé d'huile d'algues auparavant, comme vous pouvez l'imaginer. Nous l'avons donc travaillé là où ils l'ont en quelque sorte ajouté dans l'une des étapes ultérieures du processus afin qu'il ne soit pas trop cuit afin que l'odeur et le goût restent assez doux dans la formule elle-même.

Jo ( 13:41 ):

Et l'huile d'algue sauvage est également l'une des choses qui nous a empêchés d'être entièrement certifiés biologiques. Vous ne pouvez pas obtenir la certification biologique USDA sur quelque chose de sauvage. Ils ne certifient que les produits cultivés afin de pouvoir contrôler les intrants. Donc, vous savez, la même chose pour notre, notre saumon sauvage. Nous avons un produit à base de saumon dans notre gamme d'aliments pour bébés qui ne peut pas non plus être certifié biologique car il est sauvage. Et encore une fois, c'était un endroit où, eh bien, utilisons-nous un DHA de moindre qualité et obtenons-nous ce produit certifié biologique ? Ou optons-nous pour ce qui est le plus sain pour les bébés et renonçons à cette certification. Nous avons décidé de le faire et de raconter l'histoire et vous savez, tous les produits sont biologiques. Ils ne sont tout simplement pas certifiés parce que tout ce que vous pouvez certifier des algues, vous ne pouvez pas certifier sauvage parce qu'ils n'ont pas compris comment faire cela.

Osmara ( 14h24 ):

Ouais. Eh bien, merci d'avoir soulevé cela. Parce que c'était quelque chose que j'allais demander. Donc voilà. J'ai remarqué que tout ce qui s'y trouve sur les ingrédients est biologique, mais ce n'est pas certifié biologique. Donc je suppose que c'est une leçon pour moi et pour les autres parents. Parfois je peux essayer d'être un peu trop myope dans le sens où tout doit être certifié bio. Mais il y a tellement d'autres facteurs que nous ne voyons pas. Et tu ne penses pas à ça. Et merci d'avoir pesé, vous savez, dans quelle direction vouliez-vous aller. Parfois, la décision qui est bonne pour le résultat net ou pour l'entreprise n'est pas nécessairement en harmonie avec ce qui est bon pour le consommateur final. Et je sais que ta mission, c'est avant tout les bébés.

Osmara ( 15:12 ):

Merci pour cela, car nous avons besoin de plus de vous les gars. Nous avons besoin de plus d'entreprises comme celle-ci sur le marché.Parlons donc de votre source de lait A2et nous pouvons en quelque sorte geek sur le, A2 contre A1 et tout ça. Mais ce que je voulais vraiment partager avec les parents qui regardent ça, c'est que vous vous êtes associé à une ferme vraiment cool aux États-Unis. Ils pratiquent une agriculture régénérative. Et si vous ne connaissez pas l'agriculture régénérative, qui est une autre partie de votre mission, alorsécoutez l'autre interviewque nous avons fait, et Joe entre dans les détails à ce sujet. Mais parlons un peu de cela. La qualité de votre lait réel et pourquoi il pourrait être supérieur à la plupart des produits actuellement disponibles.

Jo ( 16:01 ):

Alexander Family Farm était donc l'une des clés de ce produit (la formule). Nous savions que ce serait du lait. Une sorte de lait est la base, que ce soit du lait de chèvre ou de vache. Et nous voulions que ce soit le meilleur lait possible. Et en particulier, nous voulions avoir la protéine A2, la bêta-caséine, dont nous parlerons dans une minute. Nous étions donc sûrs de pouvoir trouver la bonne qualité, le bon approvisionnement, les quantités dont nous aurions besoin et les normes de qualité requises par la formule. Et tout cela est devenu réalité avec Alexander Family Farm, cette belle ferme familiale de six générations située à l'extrémité nord de la Californie. Belle, belle ferme, ferme régénératrice de longue date.

Jo ( 16:52 ):

Ils ont été la première ferme en Amérique à être reconnue par le Savory Institute comme régénératrice. Ils ont donc fait cela pendant 20 ans avant que la régénération ne soit même un terme, ils régénèrent leurs terres avec la façon dont ils élèvent leurs vaches. Ils ont une approche multi-espèces avec des vaches laitières, des vaches de boucherie, des poulets et certaines cultures et ils font tout la rotation. Et c'est tout un beau plan où ils gèrent la terre d'une manière qui se régénère. Ils augmentent leur sol et la croissance microbienne. Ils réduisent le ruissellement, ils séquestrent le carbone. Et la qualité du lait est si élevée. Nous l'avons testé pour la nutrition et avons déterminé que nous n'avions pas besoin d'ajouter autant d'autres vitamines car il était déjà de si bonne qualité et le goût et l'odeur auxquels vous avez fait allusion proviennent en grande partie de ce lait car ce sont des animaux nourris à l'herbe .

Jo ( 17:45 ):

Ils vivent le style de vie qui leur est destiné. Ils sont en troupeaux sur de l'herbe sur des terres très bien gérées et produisent ce lait entier A2 vraiment incroyable. Et, vous savez, nous avons utilisé le lait entier, la plupart des autres formules, presque toutes les autres formules utilisent du lait écrémé. Ils prennent du lait écrémé, qui est moins cher et plus facile à obtenir. Et puis ils rajoutent la graisse avec ces graines industrielles. Donc, nous avons gardé toute la matière grasse du lait là-dedans. Qui contenait beaucoup de nutrition de base crue. Et puis nous avons complété avec l'autre graisse, comme nous l'avons dit, mais nous sommes allés là-bas avec cette vidéo vraiment géniale sur notre site Web sur l'histoire de la ferme et, et comment y arriver,

Osmara ( 18:24 ):

Oui j'ai vu. Bonne vidéo.

Jo ( 18:29 ):

Toute notre équipe, tout le temps où nous étions là-bas, ils étaient comme, ils sont vraiment bons.

Sérénité ( 18:32 ):

Je me souviens de la première fois que je lui ai parlé, c'était moi et Joe et Stéphanie et Blake, et nous étions sur un appel zoom. COVID venait de commencer. Donc, nous essayions de comprendre comment utiliser le zoom. Et à un moment donné, Stéphanie et moi pleurions tous les deux parce que nous étions si heureux de nous être retrouvés parce qu'ils voulaient aider à faire une meilleure formule et trouver comment faire cela, parce qu'ils savaient que la plupart des formules étaient junky, n'est-ce pas . Plein d'ingrédients junky, mais ce n'était tout simplement pas leur truc. Ce sont des producteurs laitiers. Et alors elle nous avait entendus sur un podcast des années auparavant, puis nous avons tendu la main et c'était comme ça, cette belle relation magique où nos deux cœurs se sont vraiment satisfaits en faisant quelque chose que nous savons faire vraiment, vraiment bien , qui améliore la santé des bébés partout.

Osmara ( 19h20 ):

Oh, j'adore ça. J'aime ça. Je le mentionnais avant de commencer l'interview, mais vous savez, nous venons de passer de HIPP à vous les gars. Et la seule chose que j'ai remarquée lorsque j'ai ouvert la boîte, c'est à quel point cela sent frais par rapport à HIPP. Et je pense que cela revient à ce que vous disiez tout à l'heure, Joe, à propos de la qualité du lait. Mais je pense aussi qu'il est important que les parents comprennent le processus de fabrication des préparations pour nourrissons. Qu'ils commencent avec le lait écrémé, ils enlèvent la graisse, puis ils ajoutent les huiles de graines industrielles. Donc, la différence d'odeur était juste l'homme. J'ai dû dire à mon mari : 'Ash, viens ici'. Tu dois sentir ça.

Osmara ( 20:11 ):

C'est comme le jour et la nuit. Voyons voir, je pense que nous avons parlé de tous les principaux ingrédients. Je veux dire, quel beau profil. Excellents ingrédients, sources biologiques fiables, étiquette propre, prix de pureté du projet, euh, si vous voulez en savoir plus sur le projet d'étiquette propre,nous en avons aussi parlé dans notre dernier chat. Je suppose que ma question est, en tant que mère et en tant que personne dans le secteur du soutien aux mères, étant les meilleures mères possibles, je suis vraiment ravie que vous apportiez cela sur le marché à un moment comme celui-ci en ce moment, où tout le monde se bouscule. Les problèmes de chaîne d'approvisionnement ont conduit à cette tempête parfaite d'une catastrophe. Ma question est donc la suivante : avez-vous des systèmes en place pour éviter que cela ne se produise avec vous, avec votre formule, et pour vous assurer que les familles desservies par vos produits peuvent être sûres que nous pourrons trouver vos produits pour le long terme?

Sérénité ( 21:29 ):

Ouais. C'était donc une grande préoccupation pour moi. En fait, quand nous avons commencé à vendre cette formule, j'ai eu une grande réunion avec tout le monde. J'étais comme, d'accord les gars, nous pouvons manquer de sachets de bœuf de temps en temps. Nous pouvons manquer de bouffées de temps en temps. Nous ne pouvons en aucun cas en manquer. C'est la seule nourriture d'un bébé. La seule chose qu'ils mangent pour beaucoup de bébés. Ce n'est donc pas une option. Que devons-nous faire pour maintenir notre approvisionnement ? Et cela n'a pas été facile. Nos ventes sont pour le toit, n'est-ce pas ? Il est difficile d'obtenir du temps sur une chaîne de fabrication, mais je vais vous dire que notre usine est dans l'Ohio. Et c'est de loin, sans conteste, l'usine la plus propre que j'ai jamais visitée de ma vie. Vous pourriez manger sur le sol, là, littéralement manger sur le sol.

Sérénité ( 22:16 ):

Ils ont un programme de capture de chaussures où vous ne pouvez même pas sortir vos chaussures de l'usine. Comme s'ils ne s'usaient que là-dedans. Et ça l'est, c'est super propre. C'est tout nouveau. C'est une installation de deux ou trois ans. C'est donc à la pointe de la technologie. C'est le meilleur du pays. Et ils travaillent vraiment dur pour prendre. Ils sont déjà très bons avec les contrôles de qualité et les augmentent encore plus compte tenu de toutes les nouvelles. Ils ont étudié chaque problème qui se produit dans d'autres usines. Ils s'assurent d'augmenter leur protocole de qualité, qu'ils n'ont pas ce problème en premier lieu. Ils ont de meilleurs drains. Ils ont de meilleurs systèmes d'évacuation d'air et de circulation d'air. Ils ont juste, ils ont en quelque sorte mieux tout. Donc, notre usine elle-même est incroyablement propre et je me sens vraiment très fort, et je m'engage pour une grande qualité.

Sérénité ( 23:05 ):

Et je sais qu'ils peuvent nous aider à y parvenir. Du point de vue de la chaîne d'approvisionnement. Cela n'a pas été facile. Nous avons tous ces nouveaux clients, n'est-ce pas ? Nous avons donc fait un très bon travail pour maintenir notre approvisionnement et pour les nouveaux clients, nous essayons d'en intégrer le plus possible le plus rapidement possible. Nous avons transformé nos ventes en ligne en abonnement uniquement pour les bébés qui sont leur seule nourriture, n'est-ce pas. Nous voulons avant tout protéger ces clients. Donc, nous vendons en ligne principalement pour les abonnés en ce moment, nous travaillons à l'étendre pour qu'il s'agisse de produits uniques ici et là.

Jo ( 23h40 ):

Protégez nos abonnés d'abord pour la formule et vraiment tous nos produits. Comme chaque fois que nous avons des pénuries, nous retenons un certain montant pour nos abonnés car nous savons que ce sont eux qui sont les plus dévoués. Ils, vous savez, comptent évidemment sur le produit. Donc, même avec les pénuries que nous avons connues avec la croissance accrue, nous n'avons toujours jamais été en rupture de stock pour nos abonnés sur le produit de formule. Et nous sommes également de retour en stock pour les non-abonnés. Donc, vous pouvez toujours y aller et vous pouvez acheter.

Osmara ( 12h09 ):

C'est vraiment très bien. Parce que je sais que certains des autres nouveaux joueurs sur le marché ont dû arrêter d'accepter de nouveaux abonnements.

Jo ( 12h20 ):

Ouais. Nous n'avons jamais cessé d'accepter. Nous en avons retenu assez pour que les gens puissent en rejoindre de nouveaux. Désormais, vous pouvez également acheter une fois en plus d'un abonnement. Mais si vous vous inquiétez des pénuries, le moyen de vous assurer de le conserver est d'être l'un de nos abonnés. Et puis vous vraiment, vous obtenez également le meilleur prix. C'est la plus grosse remise.

Sérénité ( 12h37 ):

Et puis nous vendons aussi au détail. Whole Foods et Sprouts sont donc deux de nos gros clients. Pour les mamans qui l'utilisent peut-être comme supplément et qui le sont de temps en temps, c'est bien. C'est un endroit facile à saisir.

Osmara ( 12h49 ):

Ouais. Fantastique. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez que les mamans et les papas qui regardent ceci sachent ?

Jo ( 12h58 ):

Deux autres grandes différences dans notre formule. L'un d'eux était l'acide folique. Aussi, les marques européennes utilisent encore toutes de l'acide folique, de l'acide folique de synthèse. Tu veux parler de ça ?

Sérénité ( 25:10 ):

Donc, vous savez, je peux devenir super ringard ici, mais je ne vais pas endormir tout le monde en parlant d'épigénétique et de génétique, mais les gens qui ont, vous avez peut-être entendu parler de la mutation génétique MTHFR, qui une grande partie de notre population aux États-Unis en a 40 %. Il est difficile pour le foie de traiter les vitamines B non méthylées. L'acide folique synthétique fait donc partie de ces vitamines B non méthylées. J'ai une des mutations. Joe a l'une des mutations. Donc, notre fille pourrait probablement en avoir un. Et je voulais m'assurer que nous n'avions pas d'acide folique synthétique là-dedans. Nous achetons donc du folate, qui est 20 fois le prix de l'acide folique synthétique. Notre directeur de la chaîne d'approvisionnement m'a dit : « Êtes-vous sûr de vouloir que j'achète ça ? » Comme si j'avais peut-être besoin de l'envoyer par véhicule blindé.

Sérénité ( 26:01 ):

Je ne sais pas comment cela va fonctionner. Pouvons-nous même nous permettre de faire cela? Droite. Mais c'était vraiment important pour moi. Nous avons donc utilisé du folate et nous avons utilisé de la méthylcobalamine pour l'autre des autres vitamines B. C'est la version méthylée. Parce que je savais que tant de bébés allaient en manger. Et que le traitement de ces vitamines peut en fait, si vous avez la mutation MTHFR, cela peut en fait être nocif. Et, tout ce que le folique a, il peut s'accumuler dans votre foie et dans votre système et devenir toxique avec le temps. C'est donc quelque chose qui m'a vraiment fait flipper. Et je savais que je m'y engageais. Et aussi autant de formes naturelles de vitamines que possible, vous savez, il y a des formes synthétiques là-dedans parce que certaines des naturelles ne sont tout simplement pas stables à température ambiante, ou ne peuvent pas être transformées par le traitement ou ce genre de chose. Partout où nous le pouvions, nous avons utilisé la forme naturelle, la plupart des formes naturelles des vitamines. Et c'est quelque chose que je veux améliorer à long terme et aider à construire des chaînes d'approvisionnement pour de meilleures sources de ces vitamines.

Sérénité ( 27:08 ):

Oh, nous avons aussi de la fibre dans la nôtre, ce que tout le monde n'a pas, et ce n'est pas beaucoup de fibre, d'accord. Cela ne va pas rendre votre enfant gazeux, mais c'est juste assez de fibres pour nourrir sa petite flore intestinale. Le microbiote intestinal, c'est une chose tellement importante. Nous utilisons donc des prébiotiques, nous utilisons du topinambour et certains de ces saccharides qui aident vraiment à créer un excellent microbiome.

étiquette de peau d'huile essentielle

Jo ( 27:29 ):

C'est quelque chose que le lait maternel a que la plupart des formules oublient d'ajouter. Ils disent qu'ils sont comme le lait maternel, mais ils omettent ensuite ce macronutriment clé. Nous sommes donc l'un des rares à avoir cela aussi.

Osmara ( 27:39 ):

Vrai. Ainsi, lorsque les bébés boivent cette formule, ils nourrissent leurs bons insectes intestinaux et maintiennent les choses en parfait état grâce à leur microbiome. Je pense que nous en avons parlé la dernière fois, mais je suis fou de la santé intestinale à cause de mes propres problèmes de santé intestinale. Alors, cette petite fille, ma fille adore la choucroute. Ouais. Pour qu'ils puissent vous trouver, si vous souhaitez souscrire à la formule, faites-le directement depuis le site. Si vous voulez juste essayer, allez chez Whole Foods. Et puis c'était quoi l'autre Sprouts ? Vous avez dit Amazon...

Jo ( 28:18 ):

Choux, Wegmans, Fred Meyer. Nous sommes sur le point de lancer HEB.

Osmara ( 28:21 ):

Les majeurs. Marché prospère ?

Jo ( 28:24 ):

Ouais. Thrive Market oui. Et puis Amazon et notre site Web, myserenitykids.com.

Osmara ( 28:32 ):

Fantastique. D'accord. Eh bien, comme bonne chance pour vous les gars avec tout ça et merci beaucoup pour votre attention et vous savez, vous êtes parents et vous êtes aussi propriétaires d'entreprise, mais merci beaucoup de vous soucier de la qualité et de la résultats finaux avec tout ce que vous produisez.

Joe (28:51):

Bien sûr. Nous sommes ravis de pouvoir nourrir votre bébé.

Sérénité (28:53):

Droite? Rend mon coeur heureux.

Osmara (28:55):

Parfait. Eh bien, merci les gars de m'avoir rejoint aujourd'hui, et voyons voir, nous vous attraperons la prochaine fois. La prochaine fois que vous sortirez un nouveau produit. Je veux le tester et l'essayer.

Partage Avec Tes Amis: