Série d'interviews : les fondateurs de Serenity Kids sur l'éducation des mangeurs sains et aventureux
Bienvenue dans notre série d'entretiens avec les fondateurs de Serenity Kids, une entreprise dédiée à élever des mangeurs sains et aventureux. Dans cette série, nous discuterons de l'importance de la nutrition dans le développement de la petite enfance, des défis d'amener les enfants à manger des aliments sains et des joies de regarder votre enfant savourer un repas. Nous espérons que vous trouverez cette série informative et inspirante.
Mis à jour le 7 août 2022 36 minute de lecture
Aperçu
Dans cette interview, nous discutons de toutSachets, houppettes et lait maternisé Serenity Kids.
(Utilisez notre codeCMHpour 15 % de réduction sur les premières commandes également !)
Les fondateurs Joe et Serenity Carr perturbent l'industrie des aliments pour bébés un produit à la fois en introduisant des alternatives à faible teneur en sucre d'inspiration paléo.
Leurs sachets d'aliments pour bébés riches en nutriments sont des friandises culinaires qui présentent des profils de saveur contenant des superaliments tels que du bouillon d'os, des graisses de haute qualité et des viandes nourries à l'herbe ou sauvages.
Écoutez pour savoir comment vous pouvez soutenir le développement du palais de votre bébé en profitant de la fenêtre des saveurs.
Vous apprendrez également comment vous pouvez élever un mangeur confiant et aventureux à partir du moment où votre tout-petit commence à manger des aliments solides.
*Découvrez nos entretiens avec les fondateurs de Serenity Kids sur leur formule enfant en bas âge.
Points forts
- 00:49– Comment les bébés et les parents ont-ils réagi aux profils de saveurs culinaires et aux sachets de SK ?
- 03:02– Qu'est-ce que la fenêtre de parfum et pourquoi est-elle importante pour votre bébé ?
- 05:47– Pourquoi la viande est-elle un premier aliment important pour les bébés ?
- 10:44– Comment les produits Serenity Kids ont-ils été reçus par la communauté médicale ? Y a-t-il eu des refoulements ou des retours ?
- 14h59– Serenity Kids teste-t-il les métaux lourds dans ses produits ? Comment minimisent-ils cela ?
- 17:33– Qu'est-ce que le Clean Label Project et pourquoi est-il important ?
- 22:11– Une brève explication de l'agriculture régénérative et pourquoi cela fait partie de la mission de SK.
- 28:04– Quelles sont certaines des sources de matières grasses de haute qualité dans les produits SK ? Pourquoi sont-ils importants à ce stade de développement?
- 32:44- Tout sur la formule pour tout-petits de SK.
- 46:24– Conseils pratiques pour les parents qui souhaitent inculquer et modéliser une alimentation saine à leurs enfants.
- 50:27– Conseils pour les parents qui travaillent ensemble et gèrent des entreprises ensemble.
- 54:48– Comment Serenity équilibre et coule avec le travail, la maternité, la vie familiale et soi-même.
- 58:02- Conseils de Joe sur la façon dont les parents d'enfants autistes peuvent les soutenir et développer leurs super pouvoirs.
- Les ressources d'entrevue se trouvent au bas de cet article.
Entretien
Transcription complète
Osmara – 00:02
Merci les gars de m'avoir rejoint. Je suis tellement excité de vous avoir ici. Je dois dire que j'étais vraiment ravi de t'interviewer parce que tu es un incontournable dans notre maison. Vous êtes littéralement le seul aliment pour bébé préparé que je donne à ma fille de neuf mois et elle adore ça. Lorsque votre équipe a tendu la main, j'étais tellement excitée parce que cinq jours avant, je disais à mon mari : 'J'adore cette entreprise'. J'aime ce dont ils parlent. J'aimerais parler aux fondateurs et faire en sorte que le public en sache plus sur les produits.
Joe – 00:40
Merci. Nous aimons aussi votre travail. J'ai l'impression qu'on t'a sculpté dans de l'argile ou quelque chose comme ça. Vous êtes le supporter et le client idéal.
Osmara – 00:49
Je suis votre client idéal ! Elle a commencé à six mois et c'est à ce moment-là que j'ai entendu parler de vous grâce à Lily Nichols. La chose qui m'a attiré - j'étais comme 'bouillon d'os dans la nourriture? Incroyable.’ Les produits animaux, parce que je cherchais des options. C'est l'une des choses qui m'a vraiment impressionné, c'est à quel point vos sachets et vos profils de saveurs sont culinaires. C'est notre préféré du moment, le rôti de boeuf braisé. Quand elle en laisse tomber, j'en prends un peu et je suis tellement impressionné parce que d'habitude, ce n'est pas la réaction que vous avez avec les aliments pour bébés.Dites-moi, comment les bébés ont-ils accueilli vos profils, vos saveurs ? Les parents vous donnent-ils des commentaires ? Est-ce qu'ils essaient?
Sérénité – 01:46
Ouais. Très tôt, Joe et moi ne pouvions pas comprendre pourquoi personne ne faisait ça correctement. Dans l'espace aliments pour bébés. Nous avons fait une tonne de recherches et personne ne le faisait. J'ai regardé partout dans le monde. Impossible d'en trouver. J'ai pensé, 'oh non, peut-être que personne ne le fait parce que les bébés ne le mangeront pas.' Alors nous nous sommes arrêtés. Je me souviens d'être dans ma voiture en route pour mon autre travail. J'ai dit: 'Joe, nous devons préparer cette nourriture pour bébé'. Mettez-le dans la bouche des bébés et voyez s'ils vont même le manger. Nous avons fait un tas de lots dans notre cuisine. Nous avons demandé - comment organisez-vous des groupes de discussion avec des bébés ? Parce qu'ils ne peuvent pas encore remplir un sondage.
Joe – 02:28
Nous ne savions pas, nous avions juste l'intention de tomber enceinte quand nous avons découvert le manque d'aliments pour bébés. Nous devions trouver tous nos amis avec enfants, et leurs amis avec enfants les ont conduits partout en ville. Vous avez fait éventuellement 30 recettes différentes de différentes versions pour essayer de vous assurer que les bébés l'aimeraient.
Sérénité – 03:02
J'ai proposé deux questions d'enquête, 'comment votre bébé a-t-il réagi lorsque vous lui avez donné à manger?' et les réponses sont hilarantes. Ils étaient : « recrachaient puis ouvraient », ou « détournaient la tête et fermaient la bouche et ne voulaient plus goûter. » Et puis la deuxième question était « comment avez-vous répondu ? » Environ, je dirais environ les trois quarts des parents que nous avons interrogés en ont aussi goûté. Tout le monde ne l'a pas fait.
Pour notre ligne OG - le poulet, le boeuf, la dinde, le bison et le saumon. Ceux-ci sont en quelque sorte destinés aux bébés légèrement plus jeunes de 10 mois et 12 mois. Ce sont des saveurs plus fades car au début, les papilles se réveillent vraiment vers la marque des six mois. Avoir une sorte de douceur dans la saveur est une voie à suivre.
Il y a aussi la fenêtre de saveur, non? Vous voulez exposer les bébés à beaucoup de saveurs différentes. Des émissions scientifiques et des études montrent que lorsque vous présentez aux bébés une grande variété de saveurs, ou vraiment toutes les saveurs que vous présentez à un bébé entre cinq mois et 18 mois, cela peut les préparer à en profiter plus tard dans la vie. Si vous ne leur donnez que des trucs sucrés pendant cette période, ils ne voudront que des trucs sucrés plus tard. Des trucs épicés, des trucs amers, des trucs aigres, en quelque sorte tout au long du chemin. Vous allez acclimater leur palette à des aliments vraiment adultes, ce que vous voulez des aliments sains pour adultes.
Nous avons donc mis beaucoup de verdure. Nous mettons beaucoup d'herbes et d'épices différentes. Comme vous l'avez dit, ce rôti de bœuf était une tentative pour nous d'augmenter légèrement la tranche d'âge de nos canapés. Celui-là a un goût plus savoureux. Il a une saveur plus complexe avec des aromates. Avec nous ajoutons des champignons Shitaki à celui-ci pour un apport nutritionnel supplémentaire, n'est-ce pas ? Les champignons sont super nutritifs. Lorsque nous fabriquons celui-ci en particulier à l'usine, tous les employés se disent: «Mec, ça sent la purée de pommes de terre et la sauce. Nous adorons ça.
Osmara – 04:53
Ça sent si bon. C'est vraiment le cas.
Joe – 04:56
C'est vraiment important pour nous. Il y avait une poignée d'autres aliments pour bébés à base de viande lorsque nous avons commencé et ils étaient tous dégoûtants. Ils les mélangeaient avec du riz. Ils l'ont mélangé avec des haricots. Ils les mélangent avec des fruits, tu sais ? C'est comme des fruits et des céréales avec de la viande et sans graisse ni sel, c'est comme une recette de brut. C'était comme les gens, les bébés ne mangent pas de nourriture pour bébés à base de viande. Nous n'en faisons plus parce qu'ils n'aiment pas ceux que nous avons faits ou qu'ils aiment, ouais, parce que vous en avez peut-être discuté. Nous nous concentrons sur la bonne combinaison de légumes et de viandes, des viandes vraiment de qualité, puis sur la graisse, qui complète vraiment l'expérience du goût et de la texture. Alors les bébés adorent. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les parents achètent nos produits parce que leur bébé le veut. Ils veulent alors en manger plus. Il est facile de leur faire manger et tout ce qu'ils vont manger. C'est comme, si c'est vraiment nutritif, c'est comme, laissez-les le manger.
Osmara – 05:47
C'est en fait nutritif. C'est exactement ça. C'est ca le truc. J'ai l'impression que vous perturbez vraiment l'industrie des aliments pour bébés parce que l'une des choses que je savais de mes propres problèmes de santé était que je voulais vraiment donner à mon bébé les meilleures viandes de qualité - tout nourri à l'herbe et pêché dans la nature. Vous êtes juste en train de frapper ça et je me suis dit, je vais devoir faire des purées parce que je ne sais pas comment je vais obtenir le bouillon d'os et le collagène et toutes ces bonnes choses. Je peux vous dire, grâce à vous les gars. Je n'ai pas fait de purées. Je pense que je l'ai fait comme une fois et c'est tout. Maintenant, c'est juste comme, oh, tu veux ta pochette ? D'accord. Voici votre pochette. Bolognaise de dinde.
Alors ok. Parlons-en car vos produits délivrent des graisses de qualité, qui sont super importantes pour les bébés, même in utero, mais aussi quand vous débutez des solides et des viandes de qualité. Beaucoup de parents, à ma grande surprise, ont peur de commencer avec la viande comme l'un des premiers aliments.Pouvons-nous parler de pourquoi est-ce important en tant que premier aliment pour bébés et comment cela a-t-il dicté la façon dont vous alliez le fournir dans vos produits, par opposition à ce que vous avez vu sur le marché ?
Sérénité – 07:06
Eh bien, il ne nous a pas fallu très longtemps pour comprendre qu'il existait déjà un aliment pour bébé parfait et que c'était du lait maternel. Alors j'ai traîné Joe à la banque de lait ici à Austin. J'ai fait toutes ces recherches sur le lait. Il y a une tonne, juste une tonne de graisse et beaucoup de glucides et une quantité décente de protéines dans le lait maternel lui-même. Nous savions que nous voulions préparer un repas pour bébé qui se rapprochait de ces macronutriments. Nous savions que nous allions avoir besoin de protéines. Nous savions que nous allions vouloir une source de viande propre. C'était juste une sorte de donnée. Je ne pense pas que nous ayons jamais remis en question cela…
Joe – 07:42
Eh bien, le lait maternel est un produit animal. Protéines animales, graisses animales. Les bébés ont toutes les enzymes dont ils ont besoin pour digérer les aliments d'origine animale plus que tout autre aliment. Plus que des légumes, certainement plus que des céréales. C'est vraiment la chose la plus facile à manger pour eux.
Sérénité – 08h00
Et c'est donc le plus riche en nutriments. Quand vous pensez à une once pour once, bouchée pour bouchée… Chaque parent sait que chaque petite bouchée que vous pouvez presser dans cette petite bouche et la faire descendre dans l'estomac est si précieuse, comme l'immobilier. Vous voulez emballer autant de nutriments que possible dans cette bouchée. Des viandes vraiment bien sourcées bouchées pour bouchées juste pour avoir tellement plus de vitamines et de minéraux et de composés et de nutrition vraiment bénéfiques pour la santé.
Joe – 08:29
Le lait maternel contient 60 % de matière grasse. Le fait que l'allée n'avait pas de matières grasses… Quasiment aucune matière grasse d'aucune sorte. Certains produits étaient fabriqués à partir de lait, un peu d'avocat ici et là, mais n'avaient certainement pas de bonne graisse animale au-delà de cela. C'était un gros morceau pour nous. Au début, c'était comme si nous devions apporter des graisses ici - des graisses animales, de l'huile d'olive, de l'huile d'avocat, les meilleures graisses les plus digestes.
Sérénité – 08:52
Ce que nous avons vraiment fait, c'est que nous avons remplacé les glucides fruités par des légumes et des matières grasses. Parce que les sachets de fruits se vendent si bien parce que ce sont des bombes à sucre. D'énormes sacs de sucre que vous donnez à votre enfant. Quand vous regardez le verso et qu'il est écrit neuf grammes de sucre, cela peut ne pas sembler beaucoup. Comme neuf petits grammes, c'est petit. Mais quand vous pensez à un bébé de 15 livres et que vous le comparez à un adulte de 150 livres, vous ajoutez un zéro à 90 grammes. Si je mangeais 90 grammes de sucre au petit-déjeuner…
Joe – 09h30
Et ils en mangent deux ou trois par jour, ce qui est une barre Snickers. C'est à peu près la même quantité de sucre qu'une barre Snickers. Si vous mangez trois de ces sachets.
Sérénité – 09:37
Lorsque nous avons démarré l'entreprise, nous avions une amie qui travaillait dans une garderie et elle nous a dit que tous les matins, les parents apportaient ces gros sacs de sachets de fruits et les déposaient à la garderie. Elle a dit qu'aucun des travailleurs ne les leur donnerait jusqu'à 30 minutes avant le ramassage. Ils allaient laisser les effondrements se produire alors. Ces gens savaient ce qui se passait. Ils savaient ce que les pics de sucre font à votre humeur, à votre état mental.
Mes deux parents travaillaient dans le domaine de la santé mentale. Je connais la corrélation entre la nutrition et la santé intestinale et le microbiome. Votre état mental, votre maladie mentale, votre santé mentale, d'accord. Rien qu'en regardant l'état de la maladie mentale chez nos enfants, c'est une crise énorme. Personnellement, je pense que l'alimentation joue un rôle énorme. Il y en a d'autres - les toxines, les médias et toutes sortes d'autres choses qui n'aident pas. Droite. Je pense que c'est lié à l'alimentation. Si les gens étaient prêts à faire cela, je ne dirai pas un changement facile, mais avec ce seul changement, je pense que nous aurions une crise beaucoup plus petite ou pas de crise entre nos mains.
Osmara – 10:44
Eh bien, je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous. Et en tant que personne aux prises avec l'anxiété, l'insomnie et les crises de panique… J'ai également lutté contre des affections intestinales inflammatoires et des substances inflammatoires dans mon intestin. Pour moi, ayant notre premier bébé, il était très important de vraiment protéger sa santé intestinale et de la modeler et de la façonner. Malheureusement, une teneur élevée en sucre fait vraiment des ravages dans l'intestin d'un bébé. Il y a la science et il y a la recherche derrière cela. Cependant, il semble qu'il y ait une contradiction entre la science et la recherche et ce que nous savons du mode de vie paléo et de la santé intestinale, et ce que nos pédiatres poussent en quelque sorte dans les bureaux.Ma question pour vous est la suivante : comment vos produits ont-ils été reçus par la communauté médicale ? Y a-t-il eu des réactions négatives ou des commentaires de quelque manière que ce soit ?
Sérénité – 11:47
Jusqu'à présent, cent pour cent, autant que je sache, ont été positifs. Nous avons un ami dont le fils s'est retrouvé au Dell Children's Medical Center pendant un petit moment en soins intensifs. Nous lui donnions un tas de nourriture pour bébé à mettre dans des tubes d'alimentation pour l'aider à rester en bonne santé. Elle a dit, et c'était juste quand nous avons lancé pour la première fois il y a des années. Elle a dit qu'elle montrait à ces médecins - j'ai la chair de poule. Elle a dit que les médecins étaient comme, 'Wow, ce truc est incroyable. Où pouvons-nous obtenir cela? Parce qu'à l'époque, ce n'était qu'en ligne ou autre, ce n'était pas facile à trouver comme c'est le cas maintenant. Nous avons eu des pédiatres, plusieurs pédiatres, qui nous ont contactés et ont dit: «C'est incroyable. Je recommande vos trucs à mes patients. Il y a des pédiatres qui sont des experts en obésité, où malheureusement ils commencent à voir des patients vers l'âge de 18 mois et ils les ont fait passer à un régime de type paléo. Et les a remplacés par nos aliments et les choses s'améliorent. Pour nous, je pense personnellement que le marketing joue un rôle énorme dans les recommandations dont vous avez parlé. Le genre de recommandations démodées et dépassées.
Osmara – 12:56
Les céréales de riz et les…
Sérénité – 12:57
Exactement. Je pense que l'ancienne façon de faire était de déposer des caisses de ces produits dans les cabinets médicaux, puis les médecins le recommandent parce qu'il est assis juste là et je ne pense pas que ce soit très éthique et c'est quelque chose que nous, nous faisons ne fais pas ça. Bien que j'adorerais parce qu'alors plus de bébés auraient accès à des aliments sains. Droite? C'est une sorte de catch-22.
Joe – 13:23
Il n'y a aucun débat dans la communauté médicale sur le fait que la viande et les légumes sont d'excellents premiers aliments pour les bébés. Les directives de l'USDA ont récemment été entièrement révisées pour dire que la viande est vraiment importante. Le sucre c'est mauvais. Vous savez, tout est là. Ce qui n'a pas été rattrapé, c'est ce qu'ils recommandent encore pour les bébés qui ne vont pas bien. Tout le monde s'accorde à dire que la viande et les légumes sont bons. Ils pensent aussi que les céréales de riz sont bonnes. Ils pensent aussi que les purées de fruits sont bonnes. C'est donc là qu'il y a dispute. Devrions-nous dire, ne mangez pas de céréales de riz à la place, concentrez-vous sur la viande. Pour une raison quelconque, l'établissement pédiatrique a toujours cette recommandation de céréales de riz enrichies, malgré tout l'arsenic, malgré la constipation créée par le faux fer.
Sérénité – 14:12
Mais c'est aussi, il y a de l'espoir. Il y a de l'espoir car c'est de moins en moins chaque année. Nous venons de parler à l'un des principaux détaillants pour bébés de ce pays et ils nous ont dit qu'ils savaient que de plus en plus de pédiatres recommandent de moins en moins les céréales de riz. Et ça fait vraiment gonfler mon cœur de maman. Des progrès sont réalisés et des alternatives existent. Et c'est pourquoi nous sommes ici pour aider à éduquer et à fournir les produits. Pour vraiment donner des choix aux parents. Droite. S'ils veulent les fruits, c'est là et nous ne pensons pas nécessairement que c'est tout le temps un mal super-duper. Droite. Fruits entiers…
Osmara – 14:52
Avec moderation.
Sérénité – 14:54
Exactement. Il y a maintenant un autre choix sur l'étagère, et les parents ont maintenant des options.
Osmara – 14:59
C'est vraiment génial que vous en parliez parce que, à la lumière des récentes découvertes sur les aliments pour bébés et les préparations pour nourrissons, nous avons eu des rappels majeurs. Nous avons eu des rapports du Congrès avec des taux alarmants de métaux lourds. Cela effraie vraiment beaucoup d'entre nous, parents, qui voulons faire mieux avec nos enfants. J'ai été scandalisée quand cela s'est produit, parce que c'est comme si, non seulement je suis maintenant submergée par tous les soucis de la première parentalité, mais maintenant je dois m'inquiéter des métaux lourds dans les choses qui sont facilement disponibles dans les allées des supermarchés pour mon bébé. C'est fou.Alors, étant donné le climat actuel de cette industrie, comment Serenity Kids teste-t-il les métaux lourds dans vos produits ? Comment les minimisez-vous et comment gérez-vous cela?
Sérénité – 15:56
Oui, nous avons donc découvert les métaux lourds - cela fait probablement 10 ans dans l'actualité, mais nous n'en savions pas grand-chose jusqu'à l'année où nous avons lancé nos produits ou l'année d'après. Droite? Quand j'ai eu un bébé - l'âge de votre bébé - et je me disais, attendez une seconde. Quoi? J'avais l'impression d'avoir été pris au dépourvu, comme un train de marchandises. Il me semblait impossible de penser que la FDA ne se soucie pas suffisamment de nos enfants pour assurer leur sécurité et assurer le bon fonctionnement de leur cerveau. Comme si c'était juste absurde. Je ne pouvais pas y croire. Et je me disais, tu sais quoi ? Nous ne faisons pas cela. Nous n'allons pas participer à ce genre de choses. Nous allons trouver un moyen de construire un programme de qualité.
Nous sommes sortis et avons embauché une réalisatrice de qualité incroyable, et elle est avec nous depuis deux ans. Elle a un enfant, juste plus jeune que le mien. Son enfant a également été élevé avec nos aliments. Nous donnons à nos bébés les vrais aliments que nous fabriquons. Nous savons qu'ils doivent être les meilleurs possibles. Nous avons donc un programme de qualité rigoureux. Nous testons les matières premières avant de produire et nous testons les produits finis. Et nous avons un vérificateur tiers. Nous travaillons avec le Clean Label Project, qui fait un excellent travail de comparaison des aliments pour bébés et des différentes catégories. Et ils font des aliments pour animaux de compagnie. Ils fabriquent également tous les types de produits, pour voir s'ils sont exempts ou s'ils ont les niveaux les plus bas. Ils font des métaux lourds, des pesticides, des plastifiants et des contaminants environnementaux. Plus de 200 niveaux de contaminants qu'ils testent.
Osmara – 17h32
Qu'est-ce que cela s'appelle le Clean Label Project ?
Joe – 17:33
Le projet Clean Label. Et ils ont différents niveaux de certification que vous pouvez gagner. Nous avons obtenu leur prix Purity, qui est le niveau le plus élevé, le meilleur de sa catégorie et le plus bas de l'industrie. Nous avons dû établir nos propres normes car la FDA n'a pas de normes sur les métaux lourds. Nous avons dû embaucher beaucoup de chercheurs et de scientifiques pour comprendre, eh bien, vous ne pouvez jamais tous les éliminer. Ils se produisent naturellement. Notre sol est pollué. Nous ne pouvons obtenir qu'un certain approvisionnement, nous ne pouvons donc pas le ramener à zéro. Quel est le niveau ? Nous avons initialement basé notre programme sur les normes de l'Union européenne, qui nous restreignent dans le monde. Tous nos produits sont bien en deçà de votre opinion, de vos normes, mais la plupart de ces normes sont élevées par rapport à nos produits qui étaient bien en deçà. Même avec ces normes, la FDA est maintenant en train de créer une norme.
Ils ont dit qu'il faudrait sept ans pour le mettre en œuvre en tant que norme. Nous, les entreprises d'aliments pour bébés, devons nous joindre à un groupe de bureaux du procureur général de l'État dirigé par le procureur général de l'État de New York. Cela fait pression sur la FDA pour créer une norme provisoire qui entrera en vigueur plus tôt. C'est plus rigoureux parce qu'ils veulent prendre, ils veulent faire une moyenne de tous les métaux de l'industrie et dire: 'Hé, quelle que soit la moyenne, c'est la nouvelle norme.' Et nous sommes comme, c'est trop élevé. Vous ne pouvez pas le réglementer en fonction de cela. Nous devrions réguler ce qui est possible. Pas ce qui existe actuellement.
Osmara – 19:01
Sept ans. C'est presque 2030. Nous sommes en 2022. Comment gérons-nous encore ce genre de choses ? Alors, c'est ce que j'aime chez vous les gars. Parce que je connais certaines des plus grandes entreprises d'aliments pour bébés, elles testaient les niveaux avec les matières premières, mais elles ne testaient pas le produit fini. Vous testez ce qui entre et vous testez ce qui sort. tout tester de façon indépendante. C'est génial. C'est super. Parce que tu as raison. Il n'y a aucun moyen de contourner les patates douces et ce genre de choses. Ils tirent les nutriments du sol.
Sérénité – 19:39
Je pense aussi que si nous avons un approvisionnement alimentaire contaminé, n'est-ce pas? Pensez comme les gros problèmes de macroéconomie. Si nous avons un approvisionnement alimentaire contaminé, qui devrait se procurer les bonnes choses ? Ce sont les petits bébés qui doublent la taille de leur colonne vertébrale au cours de leur première année de vie et dont le développement neurologique est toujours en cours. Ce ne sont pas les cerveaux qui ne sont même pas encore pleins. Droite. Ces neurotoxines peuvent vraiment entraver cela et vraiment affecter leur apprentissage et leur cognition pour le reste de leur vie. C'est donc de cela dont nous parlons. Nous savons qu'il y a une contamination et nous allons devoir décider qui, quels citoyens, obtiendront les meilleures choses. Et on se dispute, ce sont les petits.
Joe – 20:21
À l'heure actuelle, nos aliments sont plus sûrs que de les acheter vous-même. L'utilisation de notre purée de patates douces est moins susceptible de contenir des métaux lourds, car nous effectuons des tests aussi réguliers et rigoureux que si vous deviez acheter une patate douce sur l'étagère et la faire correctement ? Ce que Serenity dit, c'est que cela pourrait toujours être ainsi. Car si l'approvisionnement était prioritaire pour les bébés. Mais c'est une décision politique. C'est un genre de chose macro que nous faisons en tant que petite entreprise. Les plus grandes entreprises pourraient certainement le faire, mais le gouvernement doit être impliqué et dire : 'Hé, c'est la norme'. Pommes de terre d'épicerie à ce niveau. Il faut d'abord aller aux aliments pour bébés.
Osmara – 20h56
Absolument. Vous avez mentionné que vous avez commencé à vendre vos produits en ligne et que vous êtes maintenant chez de grands détaillants. Je veux dire, je vous reçois à Thrive Market, mais vous êtes où ? Whole Foods, Walmart, partout ?
Joe – 21:11
Nous venons de nous lancer dans un millier de Walmarts dans tout le pays. Nous sommes maintenant dans tous les Kroger et dans la plupart des cibles. Chaque magasin d'aliments naturels, vous pouvez penser à Sprouts, Natural Grocers, Whole Foods et à de nombreuses coopératives de chaînes régionales et nous les vendons. Nous sommes les aliments pour bébés de longue conservation les plus vendus de toute la filière des aliments naturels et de tous les magasins d'aliments naturels. Les gens nous ont vraiment adoptés, et la viande n'a traditionnellement pas été un gros vendeur avec les personnes naturelles. Il y a plus de végétariens. Il y a plus de cette idée que la viande n'est pas bonne pour la planète, ou n'est pas bonne pour votre santé. Donc on a vraiment prouvé que… Le mouvement paléo en général a prouvé que'ce n'est pas la vache c'est le comment' droite? C'est la façon dont il est élevé. Ainsi, s'engager dans un approvisionnement éthique ou un approvisionnement génératif est à la fois meilleur sur le plan nutritionnel, mais aussi meilleur pour la planète. D'un point de vue éthique, il est préférable pour le consommateur d'acheter.
Osmara – 22:11
D'accord. Alors passons directement à cela. Vous avez, vous avez une belle mission. Une partie de cela est votre mission environnementale.La plupart d'entre nous ne savent pas vraiment ce qu'est l'agriculture régénérative et pourquoi elle est importante. Pouvez-vous expliquer brièvement - qu'est-ce que c'est? Pourquoi devrions-nous en savoir plus ? Et qu'est-ce qui vous a fait aller dans cette direction ?
Joe – 22:32
Ouais. Je suis un militant écologiste assez passionné et je l'ai été pendant une bonne partie de ma vie. Je dormais dans les arbres. D'abord, au collège, je m'asseyais dans les arbres pour les empêcher de couper. Je m'enchaîne aux bulldozers et autres. J'ai été très passionné par ça. J'étais en fait végétalien à cette époque. Vegan végétarien depuis quatre ans, parce que je pensais que c'était meilleur pour la planète. Cela n'a pas du tout fonctionné pour mon corps. J'ai découvert que ce n'était pas la bonne chose pour moi. Mais j'ai toujours été très intéressé par l'agriculture locale, l'agriculture locale et comment nous pouvons minimiser l'empreinte carbone simplement en nous approvisionnant localement, ce qui signifie également des produits d'origine animale. Parce que vous ne pouvez pas obtenir de nourriture locale en hiver à moins que ce ne soit de la viande, généralement dans le Midwest. Nous savions donc que nous voulions la viande la plus nutritive. C'était notre première priorité, c'était la nutrition.
Nous savions que les systèmes d'élevage au pâturage - volailles et porc nourris à l'herbe et élevés au pâturage sont meilleurs sur le plan nutritionnel. Il y a beaucoup d'études qui la comparent et les ratios d'oméga-3 sont meilleurs... Tout est meilleur avec la viande de pâturage. Je veux aussi soutenir les fermes familiales car mes grands-parents sont des agriculteurs familiaux et j'ai grandi en observant leurs combats, mais aussi leur lien à la terre. Nous avons donc aussi la mission de cette ferme familiale. Et en s'approvisionnant en viande d'élevage familial, nous avons découvert ce mouvement d'agriculture régénérative. Les fondateurs d'Epic Bar nous en ont beaucoup appris et ils font partie de nos conseils. Ils sont géniaux, ils viennent d'Austin. Et ils nous soutiennent énormément. Notre image de marque est très similaire.
Osmara – 24:02
Je vois que vous êtes très alignés.
Joe – 24:05
Nous partageons leur image de marque… Ils nous ont donné leur responsable de l'image de marque pour faire notre image de marque.
Osmara – 24h10
Je veux dire, votre image de marque est parfaite. Tellement bon pour vous les gars.
Joe – 24:14
Ainsi, l'agriculture régénérative est vraiment l'avenir de l'alimentation et de l'environnementalisme. Il a la possibilité de séquestrer toute la charge de carbone que nous avons rejetée dans l'atmosphère au cours des cent dernières années. Notre agriculture a construit une grande partie du problème. L'agriculture animale a une très mauvaise réputation. L'agriculture végétale est tout aussi mauvaise en termes d'émissions de carbone, de travail du sol, de machinerie lourde, de pesticides et de tout le reste. Ainsi, tout le système agricole est brisé et détruit la planète.
Particulièrement en Amérique, où l'agriculture hautement industrialisée et l'agriculture régénérative peuvent résoudre tout cela. Les animaux sont conçus pour vivre en harmonie avec la nature. Ils interagissent avec la nature. Ils créent l'harmonie et l'équilibre, en particulier chez les ruminants qui vivaient dans d'immenses troupeaux. Le bison a régénéré l'Amérique du Nord pendant des milliers d'années. Les colons blancs tuaient systématiquement les bisons afin d'enlever les Indiens d'Amérique. Qui aussi déserte alors les Plaines, et élargit l'agriculture industrielle au labour. Nous avons les énormes problèmes que nous avons aujourd'hui.
La solution est de ramener ces animaux du troupeau - bisons, bovins, caprins, ce sont tous des ruminants. Ils digèrent l'herbe et séquestrent essentiellement le carbone en mangeant des herbes mortes, en laissant leur engrais de fumier et en se déplaçant vers une autre zone. Ce que les agriculteurs régénérateurs ont fait, c'est qu'ils ont imité cela. Le Savory Institute est un grand leader.
Sérénité – 25:54
Allan Savory a un excellent Ted Talk pour quiconque est intéressé. C'est 12 minutes et ça a changé toute ma vie.
Joe – 26:00
Ouais. Il explique pourquoi cela fonctionne et ils ont revitalisé des millions d'acres de désert en Afrique et l'ont transformé en prairies, créant un approvisionnement alimentaire et changeant les villages, créant la sécurité économique.
Sérénité – 26:21
Kiss The Ground est un grand film qui est sur Netflix. Il est raconté par Woody Harrelson. C'est plus intéressant qu'il n'y paraît. Il m'a fallu un certain temps pour le regarder, mais après l'avoir regardé, je me suis dit: 'Oh, c'est tellement plein d'espoir, inspirant et positif.' Le mouvement que nous avons rejoint et nous construisons la chaîne d'approvisionnement de ces viandes. Vous savez que beaucoup d'agriculteurs avec lesquels nous travaillons n'ont pas vendu à des entreprises avant nous. Ils ont construit comme, comment vendent-ils les entreprises? C'est une entreprise complètement différente de vendre aux consommateurs et de vendre aux entreprises.
Joe – 26:53
C'est une ancienne pratique agricole indigène qui imite l'harmonie des animaux avec la terre. Cela nécessite des approches multi-espèces de l'agriculture. Beaucoup d'agriculteurs l'ont fait en trouvant intuitivement comment revitaliser leur terre, mais le principe fondamental est qu'il se régénère, qu'il déplace réellement la terre et la rend meilleure qu'ils ne l'ont trouvée à travers le sol. La croissance microbienne est l'un des indicateurs clés, bien que les microbes du sol aient de nombreux parallèles avec notre microbiome intestinal. Le sol et le microbiote intestinal ont cette symbiose incroyable et métaphorique. C'est comme, oh, la viande qui régénère la planète régénère également notre intestin. Et c'est le tournant. Cela fait également mal à notre intestin. En augmentant la croissance microbienne du sol, vous réduisez le ruissellement de l'eau, qui séquestre mieux l'eau. Nous n'avons donc pas de problèmes de sécheresse. Et puis la question est le carbone. Il extrait le carbone de l'atmosphère et le remet dans ces microbes pour ensuite créer plus de vie végétale. Cela crée essentiellement purifie l'air et crée des prairies vertes du désert.
Osmara – 28:04
Oh, j'adore ça. Nous allons publier les liens pour ce documentaire Ted Talk et Kiss The Ground parce que je viens de le voir aussi et ça m'a époustouflé. Donc, c'est en partie la raison pour laquelle nous vous aimons les gars dans notre foyer. Vous avez bon goût et vous faites du bien à la planète. Je pense devenir parent cette année, ou non, désolé, l'année dernière. Pas cette année, l'année dernière. Je ne sais même pas l'heure. Devenir parent m'a amené à être plus conscient de l'aspect environnemental des choses. J'adore que vous ayez cette composante sociale. Revenons à vos produits parce que je voulais vraiment me perfectionner.
Nous avons donc parlé des viandes de qualité.Parlons des matières grasses de qualité que l'on retrouve dans vos produits. Je me souviens avoir lu le livre de Lilly Nichol et aussi Brain Health From Birth de Rebecca Fett quand j'étais enceinte. Ils parlent de l'importance de manger beaucoup de graisses de grande qualité, même avant de tomber enceinte pour préparer votre corps à la grossesse. Quand le bébé grandit, pour faire fonctionner les cellules cérébrales et la formation du système nerveux et tout. Une fois que le bébé est sorti et qu'il s'est sevré du lait maternisé ou du lait maternel et qu'il commence à manger des aliments solides, c'est encore plus important.Quelles sont certaines des sources de matières grasses de haute qualité que nous pouvons voir dans vos produits ? Et, et pourquoi sont-ils importants à ce stade de développement ?
Sérénité – 29:37
Nous savions que nous allions avoir beaucoup de matières grasses dans nos produits dès le départ, n'est-ce pas ? Parce que le lait maternel contient beaucoup de matières grasses. Nous voulions ramener les graisses et les protéines dans l'allée. Nous savions que l'une des meilleures graisses que nous pouvions choisir était les coupes grasses des animaux eux-mêmes. Dans l'une de nos saveurs phares, bœuf, patate douce et chou frisé, nous utilisons 70 % de bœuf maigre et 30 % de gras pour le préparer. Celui-là est complètement 'fatifié' par la viande elle-même. Nous avons choisi les cuisses de poulet pour notre saveur de poulet afin de nous assurer que nous incluons cette graisse de poulet, qui est vraiment saine, une source de graisse super riche en nutriments que l'on n'avait pas autant de graisse. Nous avons ajouté - je pense que l'on a de l'huile d'avocat. Les avocats sont super nutritifs, non ? Tout le monde est d'accord sur ce point. Nous avons également inclus certaines de nos autres saveurs qui sont des coupes de viande plus maigres. Comme notre bison sauvage. C'est juste une coupe plus fine. C'est un animal plus maigre. Nous utilisons de l'huile d'olive.
Osmara – 30:47
J'ai vu l'huile d'olive. Fantastique.
Sérénité – 30:50
L'une de mes saveurs préférées est le saumon. Nous achetons du saumon sauvage d'Alaska, et le DHA et les oméga-3 qu'il contient proviennent du poisson lui-même. Droite. Je pense que l'on est aussi soutenu avec un peu d'huile.
Joe – 31:09
Aller jusqu'à cinq grammes.
Sérénité – 31:09
Nous voulions vraiment choisir de nous assurer que tous nos sachets contiennent une quantité importante de protéines et une quantité importante de matières grasses. Lorsque vous recherchez un repas complet et équilibré, vous pouvez le trouver dans un petit récipient. Super pratique. Ce sont donc nos pochettes.
Pour le côté gras de nos choux. Nous avons sorti une bouffée sans céréales il y a un peu plus d'un an maintenant. Nous savions que nous voulions inclure des matières grasses et nous voulions inclure autant de matières grasses et de protéines que possible dans tous nos produits. Il est assez difficile de snackifier les graisses et les protéines, mais nous avons réussi. Nous avons de l'huile d'olive dans ces bouffées. Nous voulions en avoir plus, mais les collations désordonnées et pour bébé ne vont pas vraiment bien ensemble. Nous avons dû en particulier reculer un peu mais celui-là a de l'huile d'olive.
Joe – 32:03
Et on a du bouillon d'os. Nous avons déshydraté le bouillon d'os et l'avons inclus dans la bouffée. Autrement dit, je pense que nous sommes les premiers à snackifier le bouillon d'os.
Osmara – 32:11
Je vous l'ai dit, c'est comme ça que vous m'avez eu. Tu m'as eu au bouillon d'os. Je lui en donne un à la fois et elle monte et puis vous voyez les chiens parce qu'une fois elle l'a laissé tomber accidentellement. Ils y sont allés et ils se sont dit, oh, nous sommes aussi dans le coup. J'adore la citrouille et la cannelle, qui n'aime pas cette saveur.
Joe – 32:40
Si nous voulons parler de matières grasses, nous devons parler de notre formule.
Osmara – 32:44
Parlons de votre formule, c'était une autre question. Surtout à la lumière des rappels et tout. J'ai donc eu des problèmes pour produire beaucoup de lait maternel lorsque mon bébé est né. Heureusement, j'avais fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé… Je n'en avais aucune idée parce que vous venez de sortir ça. Droite? Je n'ai rien trouvé aux États-Unis qui ait un profil aussi fort que les marques européennes. Après de nombreuses recherches, je suis allé avec Hipp, mais même Hipp, j'aimerais vraiment qu'il y ait des choses qui n'y figurent pas.Parlons de votre lait maternisé ou de votre lait maternisé. Et parlons de la différence entre ce qui est commercialisé comme préparation pour nourrissons et préparation pour tout-petits. En combien de temps un bébé peut-il boire vos affaires ?
Sérénité – 33:42
Oui, c'est une bonne question. Donc j'ai aussi eu du mal à allaiter. Je n'avais jamais prévu de fabriquer un produit maternisé, mais elle s'est sevrée à neuf mois et je me suis dit : 'Oh non, je dois trouver des formules à lui donner.' J'ai choisi une formule allemande, j'ai choisi la Holle, qui est plus dure à trouver ces jours-ci alors que la FDA sévit vraiment contre les importations de formules européennes. À peu près à la même époque, je savais que je voulais essayer de créer une meilleure formule. Nous avons réussi à faire la meilleure formule de la planète en ce qui me concerne en ce qui concerne votre question. Le nôtre dit dessus - c'est notre formule pour tout-petits au lait entier A2 nourri à l'herbe. Il existe, bien sûr, des réglementations très strictes concernant les préparations pour nourrissons, ce qui devrait être le cas. C'est un produit pour la population la plus vulnérable de notre pays.
Il y a en quelque sorte trois grandes catégories de règles pour cela. L'un est composé de 29 éléments nutritifs qui ont une plage - doivent respecter cette plage. Ne peut pas être plus élevé que cette fourchette établie par la FDA et la nôtre respecte ces 29 nutriments. L'autre grande exigence est qu'elle soit faite comme une formule qui a été inspectée correctement, n'est-ce pas ? C'est l'installation qui lui confère des normes de propreté très élevées. Cela peut en fait faire quelque chose de sûr pour ces bébés. Le nôtre est produit dans une installation comme celle-là. L'autre exigence que la FDA a en ce moment est qu'il y ait des études sur l'alimentation des nourrissons qui soient effectuées. Donc, c'est le genre de celui que nous ne rencontrons pas. J'ai quelques problèmes avec ça juste pour des raisons morales. La façon dont les études fonctionnent, je l'ai examinée, car nous pourrions le faire à un moment donné.
La première chose que vous faites est de tester votre formule sur des bébés souris. Si ces souris grossissent d'une certaine quantité en mangeant votre lait maternisé, vous pouvez le tester sur des bébés vivants. Et les bébés souris détestent le lactose, qui est la source naturelle de glucides qui se trouve dans le lait maternel et dans le lait de vache. Les fabricants de préparations pour bébés mettent à la place du sirop de maïs, de la maltodextrine et tous ces autres amidons. Les souris les mangeront et grossiront davantage. Ils sont également moins chers et plus stables et plus faciles.
Osmara – 35:55
Je n'en avais aucune idée.
Sérénité - 35:56
C'est un gros problème que j'ai avec. Tester aussi n'importe quoi sur des bébés humains. Je ne sais pas.
Joe – 36:03
Ils paient littéralement les mamans. Ils sont payés pour nourrir leur bébé avec cette formule non approuvée, puis surveillent leur croissance. Aucun autre pays que nous connaissons ne l'exige. L'Europe ne l'exige certainement pas. Cela coûte des millions de dollars. Prend de nombreuses années, trois ans pour terminer. Cela limite vraiment les petites entreprises. Cela dépend, en plus il y a toutes ces règles d'ingrédients, tout est réglementé par le Formula Act de 1980, qui est basé sur la science des années 70.
Sérénité – 36:35
Donc science de 50 ans.
Osmara – 36:38
J'ai entendu dire que. J'étais sidéré. Pendant ce temps, en Europe, ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ?
Sérénité - 36:47
Ils révisent leurs normes toutes les quelques années. En fait, je viens de télécharger le plus récent qui fait 106 pages. J'ai hâte de le lire. Et ils font toutes ces études intéressantes, comme qu'en est-il du lait de chèvre ? Et à propos deprobiotiques? Qu'en est-il, je vais chercher des saccharides pour les préparations pour tout-petits, ou juste pour les nourrissons. Ils ont une énorme prévalence de préparations pour tout-petits en Europe. Aux États-Unis, pour de bonnes raisons, certains législateurs et groupes de surveillance ont vraiment fait caca pour les tout-petits, principalement parce que beaucoup d'entre eux contiennent du sirop de maïs mélangé à des vitamines synthétiques. Cela aurait donc du sens parce que nos normes sont moins élevées. En Europe, leurs normes sont beaucoup plus élevées et ils recommandent plus souvent les préparations de suite ou pour tout-petits à leurs patients d'un an et de deux ans, comme le font les médecins.
Joe – 37:41
L'explication simple est que nous ne sommes autorisés à recommander notre formule que pendant 12 mois et plus. Nous sommes seulement autorisés à l'appeler une formule pour tout-petits. Il y a beaucoup d'avantages à la formule pour tout-petits, c'est mieux que le lait nature parce que nous commençons avec du lait entier A2, pour commencer. Du lait entier issu de l'élevage régénératif, assez difficile à trouver.
Osmara – 38:02
J'allais vous demander à ce sujet. Quelle est la différence entre A1 et A2 ? Comment expliquez-vous cela aux gens qui ne savent pas?
Sérénité – 38:10
formule pour les nouveau-nés gazeux
Oui, il y a donc une protéine bêta-caséine là-bas. Ils ont été nommés A1 et A2. Et la plupart du lait de mammifère dans ce pays, je veux dire, le monde entier est A2. Ainsi, le lait humain est A2, le lait de chèvre est A2, beaucoup de lait de vache est A2 et le lait de chamelle est A2. Mais il y a eu des mutations génétiques dans certaines races de vaches qui produisent maintenant du lait A1. Et le lait A1, la façon dont il est digéré est plus irritant pour le tube digestif humain et peut être plus difficile à digérer. Beaucoup de gens qui ont du mal à digérer le lait ou les produits laitiers, ça pourrait être l'A1. Vous n'aurez peut-être pas un problème aussi grave si vous essayez l'A2.
Joe – 38:57
Eh bien, s'ils peuvent tolérer la chèvre, ils pourraient tolérer les vaches laitières A2.
Sérénité – 39:01
Probable. Je veux dire, il y a encore de vraies choses comme les allergies. Ils sont juste beaucoup moins répandus qu'on ne le pense. Il pourrait s'agir davantage d'une intolérance chez beaucoup de gens.
Joe – 39:11
Fondamentalement, le lait maternel est A2. Si vous essayez d'imiter le lait maternel avec une formule, l'une des choses est d'obtenir la bonne protéine. La deuxième chose est d'obtenir le bon profil d'acides gras. Ce qui est incroyablement complexe. C'est un peu ce qui nous a amenés à ce sujet car la plupart des autres marques utilisent des huiles de graines industrielles. Huile de canola, huile de tournesol, etc. Nous détestons ceux qu'ils sont inflammatoires, ce sont essentiellement des déchets industriels que nous nourrissons au bébé. Nous avons le profil d'acides gras le plus complexe de toutes les formules jamais créées où il existe huit sources de matières grasses différentes.
Osmara – 39:52
Différentes sources de matières grasses, lisons-les.
Sérénité – 39:55
C'est ma chose préférée à propos de ce produit. Le premier est le lait entier A2 lui-même. Nous n'éliminons pas la matière grasse du lait. Nous ne le ferons pas. La plupart des formules sont faites avec du lait écrémé, elles éliminent la matière grasse du lait.
Osmara – 40:07
Je ne le savais pas.
Sérénité – 40:08
Ouais. Nous voulons laisser la matière grasse du lait.
Joe – 40:10
Je me demande si cela a à voir avec les études sur les souris.
Sérénité – 40:12
C'est possible. Je pense en fait que c'est parce que les huiles de graines industrielles ont… Il est vraiment difficile d'obtenir le bon équilibre de ces certains acides gras. Les huiles de graines industrielles sont un peu plus faciles de cette façon.
Joe – 40:23
Ouais. Ça a l'air bien sur le papier.
Sérénité – 40:25
Celui-ci a du lait entier A2. Nous utilisons de l'huile d'olive extra vierge. Huile de noix de coco. Nous utilisons de l'huile de palme, qui a aussi une mauvaise réputation. Celui-ci est d'origine durable. La raison pour laquelle nous l'incluons en petite quantité est que l'un des acides gras les plus répandus dans le lait maternel est l'acide palmitique. Il était vraiment difficile de trouver cette source si vous ne regardez pas les huiles de graines industrielles. Leurs huiles de graines industrielles contiennent de l'acide palmitique et l'huile de palme contient également de l'acide palmitique. Certaines études montrent que les formules à très forte prévalence d'huile de palme peuvent être irritantes pour l'intestin d'un bébé. C'est vrai, mais nous en utilisons juste un peu pour compléter ce profil de graisse. Nous utilisons également du beurre de cacao, qui est une graisse saturée que nous n'avions pas l'intention mais qui lui donne un très bon goût, ce qui est un bonus, n'est-ce pas ?
Osmara – 41:24
Mec, on va devoir essayer ça.
Sérénité - 41:27
Un de mes autres ingrédients préférés est l'huile d'algue. Nous utilisons de l'huile d'algue sauvage pour la teneur en DHA, et elle est d'origine sauvage. Ce n'est donc pas certifié biologique, car c'est un aliment sauvage, donc vous ne pouvez pas avoir un aliment sauvage biologique. Par conséquent, notre produit n'est techniquement pas biologique même si tout ce qu'il contient est biologique, mais nous ne pouvons pas l'appeler biologique. Oui, donc nous avons dû sacrifier, la norme bio, mais nous faisons le choix en faveur de la nutrition. Chaque fois qu'il y a un choix difficile à faire et un appel difficile, nous choisissons les bébés à chaque fois. L'autre matière grasse que nous utilisons est la lécithine d'œuf, qui est une autre très bonne source de choline.
Joe – 42:21
De nombreuses études montrent que les allergies aux œufs ne sont pas déclenchées par la lécithine d'œuf. Nous devons mettre un appel aux œufs là-bas, mais si vous vous inquiétez des allergies, la lécithine d'œuf est en fait un ingrédient sûr, ou à peu près sûr.
Sérénité – 42:33
La lécithine de tournesol est une autre graisse très riche en nutriments qui fournit le bon équilibre en acides gras. En fait, même cela aide simplement dans le processus de fabrication, qui n'est qu'un sous-produit pratique de l'utilisation de cet ingrédient. C'est probablement la chose dont je suis le plus fier, de ce que la formule, je veux dire, nous avons amélioré chaque source de macronutriments. Nous avons amélioré les protéines, nous avons amélioré les graisses, nous avons amélioré les glucides parce que nous utilisons du lactose. Il nous a fallu tellement de temps pour comprendre comment, ou lequel inclure et quels ratios. C'était juste un problème scientifique et un problème mathématique très compliqués, mais je suis vraiment, vraiment fier des résultats que nous avons.
Osmara – 43:16
C'est vraiment admirable et c'est tellement opportun. Où les parents peuvent-ils trouver votre préparation pour tout-petits ? Est-ce la même? Comme je sais que je l'ai vu sur Thrive et des choses comme ça, mais est-ce n'importe où où nous avons trouvé les sachets, sommes-nous susceptibles de trouver cela ?
Joe – 43:33
Ouais. Bien sûr en ligne, donc sur notre site Web, sur Amazon, nous venons de lancer la plus grande boîte sur notre site Web, la taille de réduction pour les gros utilisateurs. Whole Foods le porte également. Vous pouvez l'obtenir n'importe quel Whole Foods. Je viens de le lancer chez Sprouts. Donc, vous savez, nous le déployons. C'est une adoption plus lente, mais ça sort. Il y a, vous savez, des ruptures de stock partout. Nous essayons de trouver des préparations pour nourrissons dans tout le pays. Ils y mettent des limites. Parce qu'eux, la FDA, ont ces réglementations obsolètes qui empêchent l'innovation. Ils sévissent contre les formules européennes. Ils l'ont interdit l'année dernière. Ensuite, ils n'ont pas réglementé la listeria et l'usine, malgré la réglementation, ils n'ont pas fait respecter le puits, ils étaient au courant de ce problème depuis septembre dernier. Puis, il est devenu public il y a quelques mois. Et cela a conduit à la fermeture. Maintenant, vous ne pouvez pas obtenir de formules, c'est comme ce que font nos parents. Pendant ce temps, nous ne pouvons pas annoncer notre lait maternisé en tant que lait maternisé, même s'il est supérieur.
Sérénité - 44:39
Nous avons des clients qui nous disent qu'ils apportent notre formule à leur pédiatre et ils se disent : « Hé, je pense que j'aimerais donner ça à mon enfant de huit mois. Pédiatre, qu'en pensez-vous ?' Nous avons entendu des rapports de pédiatres dire : 'Oh, c'est bon pour votre bébé.' Si vous êtes intéressé par le profil des ingrédients, si vous pensez que cela pourrait fonctionner pour votre bébé , notamment.
Osmara – 45:04
Demandez à votre pédiatre.
Sérénité – 45:05
Demandez à votre pédiatre et découvrez.
Osmara – 45:09
Ouais, c'est tellement bon. Je veux dire, nous venons de parler du rationnement et des pénuries. Pauvres parents essayant de s'approvisionner. Et je veux dire, c'est vraiment effrayant.
Sérénité - 45:19
Si triste.
Osmara – 45:20
Des trucs vraiment effrayants. C'est incroyable. Vous avez maintenant la formule, les sachets, les bouffées, rien d'autre en préparation ?
Sérénité – 45:30
Nous avons toutes sortes de choses en préparation.
Joe – 45:32
Nous allons continuer à développer nos produits avec notre fille. Elle a trois ans et demi maintenant. Nous examinons les collations pour tout-petits qui peuvent continuer à vieillir. À terme, nous voulons être une entreprise leader dans le domaine de l'alimentation pour enfants. À long terme, nous allons continuer à vieillir bien après les bébés et devenir une entreprise alimentaire pour enfants. Pour l'instant, nous nous concentrons sur les bébés et sur ce segment des tout-petits plus âgés. Nous sommes à peu près tout dans l'allée a besoin d'une mise à niveau.
Sérénité – 46:03
Tout ce que je dois acheter à quelqu'un d'autre, c'est douloureux.
Joe – 46:06
Ce sont toutes des versions compromises de tous ces autres trucs. Nous les considérons donc tous. C'est vraiment juste une question de savoir lequel est le prochain. Pas lequel, finalement nous les ferons tous. Nous avons beaucoup de choses en cours de développement et avons toujours besoin de testeurs de goût. Je pourrais vous envoyer des prototypes si vous voulez leur donner…
Osmara – 46:24
Ramenez-le là. Nous travaillons sur la cuisson du bébé numéro deux ici. Vous venez de continuer. C'est génial. Vous avez fait un si bon travail avec l'entreprise, la marque, la mission et l'éducation, et c'était l'une de mes autres questions, n'est-ce pas ? Comme beaucoup d'entre nous n'ont pas été élevés avec de saines habitudes alimentaires, nous sommes des enfants des années 80 et 90.J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous veulent vraiment faire mieux pour nos enfants, mais peut-être n'avons-nous pas adopté nous-mêmes des habitudes alimentaires optimales. Alors que diriez-vous ? Quels conseils pouvez-vous donner aux parents qui ne sont pas personnellement tout à fait là, mais qui veulent vraiment inculquer et modeler cela à leurs enfants, alors qu'ils commencent à manger des solides et l'importance de la fenêtre de saveur et tout ça ?
Sérénité - 47:19
Eh bien, nous mangeons notre glace après qu'elle se soit couchée. Je pense que l'un des gros problèmes d'aider les parents à nourrir leurs enfants… Donc, les frites sont le légume numéro un pour les enfants de moins de deux ans. Je veux dire, c'est criminel. Et pourquoi est-ce que? Pourquoi donc? Vous savez, bien sûr, ils ont bon goût. Les frites sont géniales, mais c'est aussi que les parents eux-mêmes les mangent et vous ne pouvez pas refuser à vos enfants les aliments qui sont devant vous. Droite? Je veux dire, vous pourriez essayer, mais regardez… Et puis il y a aussi des parents qui font face à leur propre estime de soi, à des problèmes corporels, à leurs propres problèmes de santé.
Pour moi, cela a été, je ne sais pas, super pratique pour ma santé que je veuille modéliser ces bons comportements pour mon enfant. Que je lui montre les légumes qui sont dans mon assiette, que nous cuisinons des légumes dans notre cuisine. Je vais vous dire, je mange probablement plus sainement maintenant, que je suis maman. Je ne sais pas. J'ai toujours été en assez bonne santé.
Joe – 48:34
Comparé à être enceinte, vous étiez en bonne santé…
Osmara – 48:41
C'est la plus grande exception. Mon premier trimestre. Je ne sais pas pour vous, mais ce premier trimestre, je voulais juste des glucides. Je me fichais de la forme. La seule chose que je pouvais supporter.
Sérénité – 48:48
Je n'oublierai jamais ça. Un jour, Joe est rentré et j'avais une pizza sur la table, une pizza entière devant moi. Je mangerais une pizza par an. J'irais comme une fois par an. J'ai eu celui-ci en entier, parce que je n'avais tout simplement pas mangé de la journée. C'était le soir où j'étais affamé, mais j'étais, je me sentais tellement malade et je ne pouvais rien avaler d'autre que de la nourriture réconfortante.
Joe – 49:11
Il y a donc des conseils pratiques - essayez de n'acheter que des aliments sains dans votre garde-manger et votre cuisine pour que si nous mangeons bizarrement au restaurant ou à une fête ou des frites au restaurant, des doigts de poulet, peu importe, ce n'est pas si grave , mais comme tous les jours, nous n'avons que des choix alimentaires sains. Vous pouvez faire n'importe quoi dans la cuisine. Vous pouvez le manger parce que tout est sain. Comme elle l'a dit, si nous allons manger de la malbouffe ou nous adonner à la nourriture, faites-le juste loin d'elle. Ne la laissez pas vous voir faire. Ces jours-ci, avec ses trois ans, c'est tout le temps un débat sur le sucre. Elle veut toujours du sucre. C'est comme si nous avions cette protéine avant la règle du sucre, ce que nous avons expliqué n'est pas une règle que nous avons établie. C'est une regle. Nos corps ont ça.
Vous savez que, comme notre corps l'a dit, si vous ne mangez pas de sucre sans protéines, vous pouvez tomber malade. Vous pouvez être enclin à l'être, ce n'est pas bon pour vous. Nous lui parlons donc de ces conséquences. Elle est très claire sur le fait de manger des hot-dogs avant si nous allons à une fête d'anniversaire.
Sérénité – 50:10
Nous avons eu beaucoup de fêtes d'anniversaire.
Joe – 50:13
Elle a une façon de manger et de célébrer et de faire partie du groupe. Nous ne sommes pas confrontés à cet horrible accident de sucre plus tard.
Osmara – 50:27
Et vous lui apprenez à comprendre les conséquences des choix, ce qui est génial. Je pense que je vais l'adopter aussi. Alors vous êtes mari et femme. Vous êtes parents ensemble. Vous êtes des partenaires commerciaux. Comme quelqu'un qui - mon mari est aussi mon partenaire commercial. Nous travaillons, surtout depuis la pandémie, nous travaillons principalement à domicile maintenant.Quels conseils avez-vous pour les autres parents qui sont dans les tranchées et qui portent tous ces chapeaux différents, mais tous ensemble, comment faites-vous ?
Joe – 51:10
Nous avons parlé de créer un groupe de soutien pour les parents qui travaillent ensemble, mais il y a quelques choses que nous avons apprises en faisant cela depuis plusieurs années maintenant. Un grand défi est de savoir quand parler du travail et quand ne pas en parler. C'est facile de parler tout le temps au travail. L'une des règles que nous avons est de ne pas parler de travail au lit. Nous enfreignons la règle à l'époque, mais au moins l'un d'entre nous peut se dire : 'Hé, nous sommes au lit, pas de discussion sur le travail.' Nous avons réussi à maintenir, nous essayons d'avoir un rendez-vous hebdomadaire. Bien sûr, cela ne se produit pas chaque semaine. Si nous essayons chaque semaine, cela se produit au moins deux ou trois fois par semaine. Parfois, nous parlons d'avoir une baby-sitter tous les vendredis soirs, comme une baby-sitter fixe. Comme nous devons sortir, nous devons essentiellement avoir une baby-sitter. Nous ne sommes pas arrivés à ce point, mais ce serait comme si vous vous faisiez une soirée en amoureux. Parler du travail dans la voiture sur le chemin de l'endroit où nous allons, tout comme discuter des dernières choses.
Nous avons toujours eu des entraîneurs ou des conseillers avec nous. Comme vous ne pouvez pas le faire seul. Nous venons de sauvegarder la liste de merde que nous appelons cela, la liste de choses que nous venons de faire, pour ces sessions. Nous avons juste les conversations devant certains d'entre eux. Ils ne font rien, mais c'est comme si nous étions plus professionnels.
Sérénité - 52:31
Redevable.
Joe – 52:32
Nous avons commencé à aller dans des espaces de coworking ou nous avons ouvert un bureau parce que nous sommes plus professionnels au bureau que nous ne le serons sur le canapé, ou déclenchés ou combattus. Donc il y a des petites choses comme ça.
Sérénité - 52:47
Nous apprenons - qui va prendre la décision. Est-ce une décision que nous devons prendre ensemble ? Nous devons parvenir à un accord ou est-ce une décision que je vais prendre ou une décision qu'il va prendre, comme prendre, comprendre cela à l'avance ? Oh, eh bien, c'est une opération. Je vais faire celui-là. Déterminer où nous n'avons pas réellement besoin. Tu es maman, nous sommes parents. Nous n'avons pas le temps d'avoir des discussions inutiles qui ne sont pas importantes. Si je lui fais confiance pour prendre une décision avec cette certaine chose, je dirai simplement: «Je te fais confiance. Allez juste comprendre. Je m'en fiche. Vous savez, c'est juste, continuons d'avancer. C'est une façon de faire. Gardez les discussions les plus difficiles pour celles où vous devez vraiment tous les deux prendre la décision et la stratégie de très haut niveau, où vous devez tous les deux être d'accord et pleinement alignés sur la façon dont cela fonctionne au jour le jour.
Joe – 53:37
Vous devez simplement vous engager à ne pas laisser la relation commerciale nuire à la relation personnelle. La relation personnelle est la base et tout succès que nous aurons en affaires ensemble viendra d'un lien fort que nous avons. Si ça commence à lui faire mal, comme si c'était éteint, ça n'en vaut pas la peine. Cela va venir de cette fondation et être un rocher.
Sérénité - 54:06
C'est quelque chose dont nous avons parlé avec Della quand nous allons à nos rendez-vous parce que je n'oublierai jamais quand elle était, comme deux ans et demi peut-être. L'ampoule s'est allumée. Non, en fait je pense qu'elle avait trois ans, l'ampoule s'est allumée dans son cerveau quand elle a commencé à réaliser que quand on a des rendez-vous, on choisit de ne pas la prendre.
Et elle est comme, tu ne me prends pas. Je me dis, non, c'était vraiment difficile pour moi. Nous avons réalisé que nous devions lui expliquer à quel point il est important que nous ayons des rendez-vous ensemble. Je vais à des rendez-vous avec elle et elle va à des rendez-vous avec lui, d'accord.
Joe – 54:30
Concept de tête-à-tête avec grand-père et grand-mère. Comme si elle avait compris l'idée. Nous essayons donc d'avoir un rendez-vous hebdomadaire - j'ai un rendez-vous hebdomadaire avec elle. Serenity a un rendez-vous hebdomadaire avec elle.
Sérénité – 54:50
Nous allons à la cour de récréation.
Osmara – 54:48
Ouais. Tout le monde a son temps de qualité. Oh, j'adore ça. Eh bien, il semble que vous jouiez vraiment, comme si vous connaissiez et connaissiez vraiment les forces et les faiblesses de chacun, et vous honorez cela. Je pense que c'est évident en termes de ce que vous avez créé les résultats et de la façon dont vous vous présentez, même dans cette petite conversation que nous avons ici. Alors c'est super.
C'est super pour conclure. Je voudrais juste poser une question à Serenity et une question à toi, Joe.À Serenity, vous, en tant que collègue entrepreneure, maman, épouse, femme, vous-même, n'est-ce pas ? Comme il y a cette partie de quoi que ce soit, comme la spiritualité, ou tout simplement comme la connexion à soi. Comment voulez-vous, je veux dire équilibré, mais peut-être que ce n'est pas équilibré. Comment vous en sortez-vous avec tout cela? Comment, qu'avez-vous appris au cours de ce voyage ?
Sérénité - 55:52
Mon conseil est, et je pense que le but de la parentalité et d'un point de vue humain et existentiel en est un. Vous pouvez revoir vos blessures d'enfance et finalement décider que vous pouvez les ressentir d'une manière différente parce que vous êtes un adulte maintenant. Deuxièmement, je pense que c'est, comme vous l'avez dit, l'équilibre, c'est essayer dans tout ce que vous faites d'essayer d'équilibrer. Quand je commence à trop travailler, je sais que je dois m'arrêter de cette façon et passer plus de temps à la maison ou surtout avec moi-même. À mon avis, les soins personnels pour les mamans sont notre plus grand défi pour la plupart des mamans. Je sais en fait, je viens de le réserver dans mon calendrier. Mon agenda tourne toute la journée, emmener Della à l'école, aller à cette réunion, aller se faire couper les cheveux, faire toutes ces choses. Si je le réserve une fois par mois, je regarde mon calendrier, je réserve mes entraînements. Je réserve mes rendez-vous avec Joe. J'ai réservé mes dates avec ma fille. Je prends mes rendez-vous chez le dentiste et mon massage, et je reçois un massage tous les mois. Oh oui, et l'acupuncture. Droite. Donc c'est, et c'est la responsabilité. Je dois aller à ces rendez-vous parce que c'est prévu alors. Je ne vais pas, comme juste revenir sur ça. Pour moi, c'est comment je m'aime suffisamment pour m'engager et savoir que j'en suis pleinement conscient. Mon cerveau sait, non ? Que si je suis dans un état calme, équilibré et en bonne santé, je serai une maman géniale et je serai un employeur génial. C'est vraiment ma mission. Aider à rendre les bébés en meilleure santé commence par moi. Si j'oublie ça, que j'ai eu des hauts et des bas, n'est-ce pas ?
Nous sommes ici et cela fait six ans et nous avons eu des moments d'agitation folle et nous avons eu des moments de bébé. Droite? Mais je sais que le plus créatif, le plus résolveur de problèmes et le meilleur manager que je puisse être vient toujours quand je me mets en premier.
Osmara – 58:02
J'aime ça. Merci d'avoir partagé ça. Et être intentionnel à ce sujet. La raison pour laquelle j'ai créé le site est que je n'ai pas vu beaucoup de soutien aux soins personnels de la part des mamans. Et ce que tu as dit est tellement vrai, n'est-ce pas ? Il y a une raison pour laquelle ils nous disent de mettre notre masque à oxygène en premier, puis celui de quelqu'un d'autre. Donc absolument.
Joe, vous n'avez donc pas partagé cela dans cette interview, mais en vous vérifiant, je suis tombé sur, j'ai été vraiment surpris de découvrir que vous aviez découvert que vous étiez autiste à l'université. Droite?En fait, je connais pas mal de parents qui ont des enfants qui ont été diagnostiqués comme étant dans le spectre et ils veulent vraiment faire du bien à leurs enfants et ils veulent vraiment les soutenir. De la part de quelqu'un qui a parcouru ce chemin, quels conseils donneriez-vous aux parents qui recherchent de meilleures façons de soutenir leurs enfants ?
Joe – 59:10
Merci. C'est une excellente question. Je pense que la première chose est l'attitude envers l'autisme, que ce n'est pas une maladie à traiter ou à guérir. Il y a une surmédicalisation à chaud de l'autisme. Quand vraiment c'est une orientation, c'est une façon d'interagir avec le monde qui a des dons incroyables, beaucoup de très beaux cadeaux qui vont avec. Des défis aussi très forts, tu sais ? Il ne s'engage pas à ne pas minimiser à quel point cela peut être difficile pour les parents ou pour les enfants, ou même pour nous en tant qu'adultes, de nombreux défis. La raison pour laquelle je ne considère pas cela comme un handicap ou une maladie, c'est parce que pour chaque défi qui se présente, il y a une superpuissance à l'envers. L'équilibre vraiment. Être parent de ces enfants, c'est avant tout, comment mettre en valeur ces dons ? Comment aimons-nous vraiment nourrir leurs intérêts et ensuite les aider à atténuer les défis ? Mais pas d'une manière qui leur donne l'impression d'être brisés. Oh, mon pauvre. Ah, tu es malade.
Ou vous avez besoin de cette thérapie, et ce sont des choses qui sont plus difficiles pour vous parce que vous êtes autiste. J'encourage aussi les parents à parler beaucoup de l'autisme pour qu'il n'y ait pas de honte. Il n'y a rien de caché à ce sujet. Apprenez-leur à en parler et dites aux gens qu'ils sont autistes. J'en ai besoin parce que c'est plus difficile pour moi. Je suis vraiment doué pour ça parce que je suis autiste. Comme vraiment mettre l'accent sur les dons, aider à atténuer les défis, éviter cet état d'esprit de pitié ou de victime comme l'autisme d'une sorte de malédiction. Tout comme si vous adoptiez un enfant d'une race différente, cela va être une expérience étrange pour lui. Ou des enfants avec des sexualités alternatives ou des genres différents. Il n'y a rien à réparer en eux. C'est juste un monde difficile pour les gens qui sont différents. Avoir de la compassion pour cela, les aider à se préparer à ce monde.
Tout en indiquant clairement que vous les aimez exactement tels qu'ils sont, et ils le sont, vous allez les soutenir et les laisser l'utiliser. Pour les enfants autistes, parce qu'on a envie de faire la même chose pendant longtemps. Comme, nous sommes très dans ce que nous sommes. Certains parents craignent que ce soit trop. Je me dis, non, ce n'est pas trop. Comme, laissez-les s'en lasser. Ils trouveront un moyen d'en faire un métier. Ils trouveront un moyen d'être créatifs. Soit leur donner de plus en plus. C'est ce dont notre économie a besoin, ce sont des spécialistes. Des gens qui sont vraiment doués pour une chose. Les enfants ne sont pas préparés pour ça. On leur dit juste qu'ils sont censés être bons dans un peu de tout, ce qu'ils ne seront jamais. Je ne pourrais jamais faire de maths, c'est horrible pour moi. Certains enfants autistes sont des génies en mathématiques. Droite. Cela dépend. J'étais interprète. Je voulais être sur scène toute la journée. Ma mère a fait de son mieux pour me laisser faire. Maintenant, je dirige les ventes et le marketing pour Serenity Kids. Droite. J'ai trouvé un moyen.
Osmara – 01:01:57
Je l'aime. Oh, vous êtes une si bonne paire. Cela a été un tel plaisir de vous parler. Nous attendons avec impatience tout ce que vous préparez pour nous et vraiment félicitations pour tout ce que vous avez accompli au cours de ces courtes années. J'ai hâte de voir ce que vous faites d'autre.
Joe – 01:02:16
Ouais. Merci. Appréciez tout ce que vous faites pour les mamans.
Osmara – 01:02:20
Merci les gars. D'accord. Eh bien, cela conclut notre session et j'espère vous parler bientôt. Au revoir.
Ressources d'entrevue
Projet Clean Label :
https://cleanlabelproject.org/
Conférence TED :
Embrassez le sol :
https://kissthegroundmovie.com/
La vraie nourriture pour la grossesse de Lily Nichol:
https://realfoodforpregnancy.com/
La santé cérébrale de Rebecca Fett dès la naissance :
https://brainhealthfrombirth.com/
Partage Avec Tes Amis: